Profil de paganonie
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 14 mars 2017 15:26

Remplacement Gratuit aléatoire du VOOcorder par la Box Evasion...

Bonjour,
Je suis un peu déçue de ne pas faire partie des personnes qui ont eu la chance d'avoir le remplacement gratuit de leur VOOcorder par une Box Evasion. Mon voisin de palier lui, a eu la chance de faire partie des élus. En plus, c'est moi qui ai fait prendre VOO aux 6 autres appartements de mon immeuble car ils voulaient aller chez Proximus et je leur ai dit que sans la fibre optique, ils auraient un internet très lent :cool:. Et puis, j'ai tous les produits chez VOO, Tel-Internet-TV-Mobile :8.
Je sais, je me répète, mais je suis déçue déçue !... :(

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour paganonie,

Désolé pour cette réponse tardive, votre message est passé entre les mailles de notre filet.

Chaque situation est différente et est analysée. Si cela a été proposé au client, peut-être qu’il avait déjà eu plusieurs VOOcorder défectueux, de nombreux autres soucis administratifs et/ou techniques. Ce n’est donc jamais par hasard.que le changement est accepté.

Une bonne journée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, votre post n'est pas à sa place, vous auriez-dû le poster dans "Ma box .évasion", un expert VOO le changera surement et s'occupera de votre cas !
bonne soirée...

https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Désolée, 1er commentaire alors pas habituée... Ferais plus attention la prochaine fois ! ;-)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Ils n'ont rien eu de tout ça. Tout fonctionnait très bien avec leur Voocorder. On leur a juste mis un ampli comme chez moi, c'est tout.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Ils n'ont rien eu de tout ça. Tout fonctionnait très bien avec leur Voocorder. On leur a juste mis un ampli comme chez moi, c'est tout.


Certains clients ont en effet été choisi sur certains critères, mais uniquement avant le lancement officiel de la box .évasion. Je ne vois donc que cette solution-là dans leurs cas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...