Résolu

Remplacement Gratuit aléatoire du VOOcorder par la Box Evasion...


Bonjour,
Je suis un peu déçue de ne pas faire partie des personnes qui ont eu la chance d'avoir le remplacement gratuit de leur VOOcorder par une Box Evasion. Mon voisin de palier lui, a eu la chance de faire partie des élus. En plus, c'est moi qui ai fait prendre VOO aux 6 autres appartements de mon immeuble car ils voulaient aller chez Proximus et je leur ai dit que sans la fibre optique, ils auraient un internet très lent 🆒. Et puis, j'ai tous les produits chez VOO, Tel-Internet-TV-Mobile :8.
Je sais, je me répète, mais je suis déçue déçue !... 😞
icon

Meilleure réponse par Thibault 31 mars 2017, 14:15

Bonjour paganonie,

Désolé pour cette réponse tardive, votre message est passé entre les mailles de notre filet.

Chaque situation est différente et est analysée. Si cela a été proposé au client, peut-être qu’il avait déjà eu plusieurs VOOcorder défectueux, de nombreux autres soucis administratifs et/ou techniques. Ce n’est donc jamais par hasard.que le changement est accepté.

Une bonne journée
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, votre post n'est pas à sa place, vous auriez-dû le poster dans "Ma box .évasion", un expert VOO le changera surement et s'occupera de votre cas !
bonne soirée...

https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
elle n'a pas tort.......pourquoi certains et d'autres pas........
parfois certains ne demandent pas l'évasion et la reçoivent quand même.......et puis ils n'en veulent plus (ça je ne comprend absolument pas, sauf.....qu'ils ne savent tout simplement pas s'en servir:()
et d'autres qui en ont vraiment envie (ou besoin! car voocorder déconne trop!) ...doivent payer pour l'avoir?????
j'espère que VOO fera un geste pour paganonie
Désolée, 1er commentaire alors pas habituée... Ferais plus attention la prochaine fois ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour paganonie,

Désolé pour cette réponse tardive, votre message est passé entre les mailles de notre filet.

Chaque situation est différente et est analysée. Si cela a été proposé au client, peut-être qu’il avait déjà eu plusieurs VOOcorder défectueux, de nombreux autres soucis administratifs et/ou techniques. Ce n’est donc jamais par hasard.que le changement est accepté.

Une bonne journée
Ils n'ont rien eu de tout ça. Tout fonctionnait très bien avec leur Voocorder. On leur a juste mis un ampli comme chez moi, c'est tout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ils n'ont rien eu de tout ça. Tout fonctionnait très bien avec leur Voocorder. On leur a juste mis un ampli comme chez moi, c'est tout.

Certains clients ont en effet été choisi sur certains critères, mais uniquement avant le lancement officiel de la box .évasion. Je ne vois donc que cette solution-là dans leurs cas.

Commenter