M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 24 août 2019 14:35

Quelqu'un a t-il aussi des soucis avec la fonction Redémarrer et l'avance rapide

Bonjour,

j'ai des problèmes de rattrapage avec les programmes que je regarde.
Je remet au début un programme, je souhaites passer les publicités (avance rapide), et la code erreur, et il revient au direct. Pfffff
Il y a des jours ou je dois bien avoué que ça m'énerve.

Si quelqu'un à une idée, une solution...
Merci à vous.

Marc

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour. Parlez-vous de la fonction "redémarrer" ? Quel code d'erreur recevez-vous ?

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

J'ai la même chose de temps temps (enfin assez fréquemment tout de meme), il faut parfois insister plusieurs fois pour que le programme se lance.

Et pareil avec l'avance rapide, qui, parfois, plante avec retour au direct.

J'ai parfois aussi un peu de lag, comme si les serveurs étaient surchargés.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour marc_l,

Il faut différencier le souci lorsque la fonction « redémarrer » ne fonctionne pas du tout, et le souci que vous avez (si j’ai bien compris) qui est que l’avance rapide fait parfois planter le serveur et vous oblige à relancer cette fonction (si elle est encore disponible).

Avez-vous d’autres soucis en général avec les autres VOD ? SI c’est le cas, nous devrons analyser plus en détail votre signal.
Sinon, vous pouvez déjà tenter d’utiliser les flèches autour du bouton OK pour avancer plus rapidement. Vous ferez un saut d’une minute (ce délai est paramétrable) chaque fois que vous appuierez dessus.
En n’allant pas trop vite (il faut éviter d’appuyer 10 fois en 2 secondes sur ce bouton), vous devriez pouvoir passer les publicités sans avoir le souci de revenir au direct.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

J'ai réglé le saut sur 5 minutes. C'est la longueur par défaut de la bande amorce et ça permet de la sauter d'un coup.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...