Profil de Jean-michel
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

lundi 5 septembre 2016 16:10

Que signifie l'erreur microDRA sur la box .évasion ?

De plus en plus de clients de VOO ont ce message MICRO DRA sur la face avant de leur décodeur, ce fût mon cas et celui d'un voisin ce week-end.
cela signifie que la box est a changer ok : mais c'est du a quoi svp ? mauvaise qualité de fabrication de la box évasion ou matériel pas très fiable, car cela arrive même avec des décodeurs récents !!!
Votquenne Jean-Michel

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec les informations que vous demandiez.

L’erreur micro DRA apparaît lorsqu’un logiciel de la box .évasion est absent ou corrompu. Celui-ci empêche le bon fonctionnement du décodeur qui doit alors être échangé. Cependant, vous pouvez conserver votre disque dur actuel pour toujours avoir vos enregistrements disponibles.

@ bientôt

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jean-michel,

Ceci est une excellente question ! Je me renseigne à ce sujet et reviens vers vous avec les informations.

À très vite !

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Merci

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice toujours aucunes nouvelles concernant le code MICRO DRA ????

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Les informations à notre disposition indique que la box .évasion doit être changée car ce code erreur ne la rend plus opérationnelle.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Apparemment il est impossible de savoir à quoi correspond le code MICRO DRA sur la face avant de la box évasion à part la certitude que le décodeur n'est plus opérationnel
on dirait que VOO ne veut pas dire à quel problème cela correspond

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour à tous ,

Je viens vers vous juste pour vous dires que je vais changer pour la 3 eme fois de box évasion pour cause de "Micro Dra "
Pour faire court je conseille a tout le monde de ne pas prendre cette box et de garder le premier model
mais pour cela vous serez dans l'obligation de payer a nouveau les frais installation

je vous souhaite a tous une très bonne journée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jonathan20886,

Les probabilités qu'une telle situation se présente sont particulièrement faible. Je suis vraiment navré que celle-ci soit tombée sur vous :(

Tenez-nous informés

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...