Profil de Scratchy
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 17 février 2016 08:31

Problème retour arrière d'un programme en directe

Bonjour,
J'ai ma box évasion depuis une semaine, et j'ai le problème suivant :
Je suis en directe sur une chaine quelconque, disons 5 minutes, puis je zappe et reste encore un peu sur une autre chaine.
Jusque là pas de problème (heureusement); lorsque je vais faire un retour en arrière (timeshift) 2x 4x ou autre, je me retrouve sur la chaine précédemment regardée !

Je pensais que le timeshift enregistrait toutes les données, même si on zappait; donc là ce serait logique.
Seulement si je passe 5 minutes sur la chaine 1, 5 min sur le 2 et 5 min sur la 3; si je reviens en arrière, je ne verrai pas forcément les 5 min de la 3, de la 2 et de la 1 ?
Il va manquer par exemple les 5 min de la 2 ou autre; ce n'est donc pas régulier.

J'espère que mon explication n'est pas trop difficile à comprendre...

Merci d'avace.
Scratchy

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

En théorie si. Le time shift suit ton zapping et donc si tu reste 5 min sur 3 chaines différentes, en revenant en arrière tu devrais voir les 5 min de chaque chaines où tu es passé.

Par contre si tu regarde un enregistrement, le time shift s’arrête et reprends à la fin de la vision de l'enregistrement.

Il faudrait attendre l'avis d'autres qui utilisent régulièrement cette fonction pour voir si ils auraient eu le même problème que toi.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

C'est possible qu'il faille rester un certain temps sur une chaine pour que le timeshift fonctionne, mais le fonctionnement de ce timeshift c'est un peu la bouteille à encre. Pour revoir une émission il y a la fonction redémarrer qui est bien pratique, à condition que l'émission ne soit pas terminée bien, sur.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Salut,

Merci de votre aide, j'ai fait de nombreux essais et çà fonctionne comme vous le dites...:D

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Je confirme la réponse de Mustafa

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Encore une fois merci de votre aide :)

Savez vous si des améliorations sont prévues au niveau software de la box évasion ?

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans


Savez vous si des améliorations sont prévues au niveau software de la box évasion ?


Oui surement, à Pâques ou à la Trinité, mais de quelle année??????????????:)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Je suis fort déçu de la fonction timeshift de la Box évasion comparé au Voocorder:
Outre le fait de 2h00 max contre 6h00 sur le Voocorder, je trouve dommage que le timeshift s'arrête quand on lit un enregistrement: il devrait continuer sur la dernière chaîne sélectionnée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...