Résolu

Problème image (coupures et saccades) avec la box .évasion


Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 173 commentaires
Bonjour
Hier dans la soirée je n'ai pas arrêté d'avoir des soucis avec l'image. Et sur mes 2 box.
Et par moment plus d'image et de son pendant 2 à 3 secondes
Une solution ?
merci
icon

Meilleure réponse par djet 1 juillet 2017, 07:17

Moi le problème est réglé. C'était l'amplificateur qui ne fonctionnait plus correctement.

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
voilà ce que j'ai
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, notez que j'ai souvent ce cas sur une de mes tv alimentée avec la carte C.I, et même parfois l'autre avec le VOOcorder, le vent peut être, sais pas ! d'autres ont déjà formulés cette plainte !!
Notez que cela n'arrive pas souvent !
Maintenant la réponse d'un expert pourra peut être vous en dire plus ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour djet,

La situation n'a pas du être fort agréable, j'en suis désolée.
Des travaux d'amélioration du réseau sont en cours sur votre secteur. C'est ce qui provoque les coupures de signal.

Mais ne vous en faites pas, tout sera rapidement résolu par nos équipes techniques.

Toutes nos excuses pour le désagrément.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
J'ai un technicien qui vient cet après-midi.
Je pense que j'ai déjà eu ce problème. Il a fallu 3 techniciens différents pour trouver la solution.
Niveau d'utilisateur 7
Je vois effectivement qu'un dépannage a été planifié pour cette après-midi chez vous.

N'hésitez pas à me tenir informée de la situation après l'intervention 🙂
Badge
Ce vendredi soir, sur la chaîne RTL tvi hd j'ai eu au début des coupures de son achurer et puis plus tard coupures d'images. Pour ravoir l'image il fallait remettre manuellement la chaîne 504 c'est-à-dire rtl tvi. Il n'y avait aucun problème sur les autres chaînes
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Moi le problème est réglé. C'était l'amplificateur qui ne fonctionnait plus correctement.
Niveau d'utilisateur 7
@claude marcgal : est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

@djet : ravie de lire que c’est réglé ! Merci de nous avoir tenus au courant 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies