Résolu

Problème box évasion, plus aucune chaîne disponible


Bonjour,

Erreur 6010 et écran noir "s'abonner à cette chaîne" sur tous les numéros.
J'ai coupé l'alimentation 5 minutes mais rien n'a changé.
Toutes mes factures sont payées...

Help please...
icon

Meilleure réponse par Damth0 23 novembre 2016, 15:26

Oui. J'ai téléphoné hier à l'assistance. C'était un problème internet. J'ai dû débrancher le modem 10sec et tout est revenu.
Merci.
Afficher l'original

8 commentaires

Code E52 chez moi plus rien non plus, peut être à cause du vent...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur le modem combien de led sont allumées? (pour voir si l'internet fonctionne)
NB la piste de problèmes dûs au vent de tempête me semble une bonne piste (peut-être voir si les voisins ont TV/internet/tél.....si ils sont chez VOO)
Les chaînes fonctionnent en analogique...
Internet ne fonctionne pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
donc votre box n'est pas en cause, il s'agit bien d'une panne probablement dûe à la tempête
Niveau d'utilisateur 7
@Damth0 : Avez-vous récupéré l'accès à vos services aujourd'hui ?

@Michaud Aurore David : Je vous invite à continuer la conversation dans ce sujet pour éviter de disperser l'information 🙂
Non, je viens de vérifier et toujours rien...
Niveau d'utilisateur 7
D'après les informations dont je dispose, la situation est rentrée dans l'ordre et vous avez récupéré l'accès à vos chaines, est-ce bien le cas ? 🙂
Oui. J'ai téléphoné hier à l'assistance. C'était un problème internet. J'ai dû débrancher le modem 10sec et tout est revenu.
Merci.

Commenter