Plus de services sur ma box .évasion

Badge +1
Je vais passer à proximus si vous ne changer rien. Encore une panne ce soir, une de plus. Et je paie 90euros pour ça. Stop

12 commentaires

Badge +1
Rrien à ajouter, je passe sur proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
🚽🚾y a des endroits pour faire ca, non?🚾🚽
même si vous avez raison il y a des façons de le dire et des manières de se comporter
en plus vous n'êtes même pas au bon endroit vous êtes dans le forum sur la box évasion et vous parlez du voocorder
Badge +1
Et en plus vous critiquer vos abonnés ... Lamentable
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
double post ...de merde 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je suis client comme vous
enfin non
mon langage est quelque peu différent
on ne voit pas souvent ca ici
...ici on n'est pas sur face de bouc 🙂
Badge +1
Je paye 90euros par mois. C'est largement suffisant pour avoir un commentaire négatif !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est tout à fait exact
mais pas besoin d'être grossier ou vulgaire😉
d'autres membres seraient déjà venus essayer de vous aider
maintenant ils en ont sans doutes moins envie et vous devrez vous contenter de l'avis d'un officiel VOO
dommage!
enfin soit, passons...on comprend également votre énervement😉
quelqu'un viendra vous aider et vous répondre
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour aste25
Pourquoi ne précisez vous pas votre problème? Il n'est pas possible dans la vie que tout fonctionne à 100% même si VOO propose du matériel de qualité c'est comme avec une voiture même une Rolls Royce peut tomber en panne et pour cela il y a un service qui répare ou échange,même chez Proximus il y a des problèmes. Enfin c'est juste mon avis.

mon langage est quelque peu différent

Je suis bien au courant.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Pourquoi n'êtes vous pas passé à la box évasion, si le voocorder ne vous convient pas ?

Pour ma part j'ai fait le chemin inverse, passage de Proximus à voo. Car justement le dernier décodeur de Proximus est une horreur... Et je n'ai pas à me plaindre de la box Evasion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@aste25 a bien une box .évasion et non un VOOcorder. Il y a eu une panne dans sa région le 29/05 entre 21h et 22h. C'est résolu depuis 🙂

@aste25 : vous me confirmez que vous avez bien récupéré vos services ? Aussi, je vous invite à rester poli et courtois sur Le Forum afin de ne pas aller à l'encontre de Notre Charte. :)

PS : j'ai regroupé vos deux sujets étant donné que c'est pour le même souci !
Badge +1
Merci à vous

Commenter