Résolu

Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois

Bonjour
Voila j ai un petit soucis
Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines
Mis a part la 3
Nois sommes abonner a voo que depuis le 8
De ce mois si
Donc pas de retard dans les facturations
Pouvez vous m aider svp
Merci d avance
icon

Meilleure réponse par Nathan 16 janvier 2018, 13:01

Bonjour Ainhoa,

Je viens à nouveau de vérifier dans votre dossier, et il ne s’agissait pas d’un souci de connectivité. En réalité, un premier branchement a été planifié le 20 décembre, et il a ensuite été déplacé au 8 janvier, ce qui a entraîné quelques soucis au moment de l’installation. Je viens de réaliser une manipulation à distance, vous devriez avoir récupéré l’accès à vos chaînes. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Merci d’avance 🙂
Afficher l'original

16 commentaires

On a la connexion internet
Et le cablage est bien brancher
On me communique
Code: 7020
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
sur l'écran de votre box (pas de la TV) vous devez avoir deux petites flèches verticales et deux petites flèches horizontales
sont elles bien présentes?
Elles sont la oui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
donc je pense qu'il y a une synchronisation qui ne se fait pas entre votre abonnement et les serveurs VOO
je suppose qu'un expert VOO va régler ce problème à distance lundi car si les flèches sont là vous êtes bien connecté à l'internet
Ok j espere que c est ca pfff merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Ainhoa et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre box .évasion n’est pas reliée à votre modem actuellement, ce qui explique pourquoi vous n’avez plus accès qu’à la chaîne « La Trois ». Pourriez-vous me dire comment votre décodeur est relié à votre modem (câble, clé Wi-Fi ou kit CPL) ? Pourriez-vous également joindre à votre prochain message une photo de la face avant de votre box .évasion lorsque celle-ci est allumée ?

Merci d’avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hum....comment les flèches peuvent elles être présentes sur la box dans ce cas🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C’est la question que je me pose XENA ! 🙂 C’est pourquoi j’ai demandé une photo de la face avant de la box .évasion d’Ainhoa.

Voila et j ai toujours aucunes chaine mis a part la 3 et internet
Cable
De couleur gris pour etre exacte
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Ainhoa,

Je viens à nouveau de vérifier dans votre dossier, et il ne s’agissait pas d’un souci de connectivité. En réalité, un premier branchement a été planifié le 20 décembre, et il a ensuite été déplacé au 8 janvier, ce qui a entraîné quelques soucis au moment de l’installation. Je viens de réaliser une manipulation à distance, vous devriez avoir récupéré l’accès à vos chaînes. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Merci d’avance 🙂
Bonjour moi j'ai le meme souçi aussi comment ce fait il ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Keim Aurélie à écrit:

Bonjour moi j'ai le meme souçi aussi comment ce fait il ??

Triple demande , réponse ici par exemple :
https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/plus-de-tele-et-message-d-erreur-s-abonner-a-la-chaine-13456?postid=121560
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Aurélie,

Comme nous vous l’avons indiqué sur les réseaux sociaux, et dans ce sujet du Forum, vos services ont été limités à cause de factures impayées depuis le mois de décembre. Je vous invite à vous remettre en ordre de paiement afin de pouvoir à nouveau profiter pleinement de vos services.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi en privé si vous souhaitez un détail de votre situation de compte.

À bientôt !

Commenter