Résolu

Pack et options à souscrire en supplément

Bonjour,
je suis nouveau chez VOO et n’étant pas coutumier de ce système je me pose plusieurs questions :
Puis-je prendre un pack et une option supplémentaire exemple le bouquet enfant et l'option cinéma?
et comment faire? dois-je appeler le numéro donné ou, y a-t'il une fonction me permettant de le faire en ligne?

pouvez-vous me renseigner?
merci d'avance
icon

Meilleure réponse par XENA 21 septembre 2017, 17:47

bonjour, bienvenue!
bien entendu OUI
allez sur votre myvoo dans "options"
vous choisissez, vous cliquez pour activer ...et les chaînes apparaissent sur votre TV en 30 secondes:)
créer son compte myvoo
et ici ajouter des options TV/NET/TEL ou des bouquets sur myvoo
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour, bienvenue!
bien entendu OUI
allez sur votre myvoo dans "options"
vous choisissez, vous cliquez pour activer ...et les chaînes apparaissent sur votre TV en 30 secondes:)
créer son compte myvoo
et ici ajouter des options TV/NET/TEL ou des bouquets sur myvoo
Xena ,
Super, merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Stéphane BHS,

La réponse de @XENA-7 est tout à fait correcte 🙂 Vous pouvez vous abonner à ces bouquets en passant par myVOO.

Je peux aussi faire le nécessaire, si vous le désirez.

Bonne journée !
Louana, après avoir attentivement regarder il apparaît que' une option que j'aimerais activer n'est pas dans la liste,
mais je me demande encore une chose

puis-je activer une seule chaîne ou dois-je forcement prendre le bouquet qui contient la chaîne voulue?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Louana, après avoir attentivement regarder il apparaît que' une option que j'aimerais activer n'est pas dans la liste,
mais je me demande encore une chose

puis-je activer une seule chaîne ou dois-je forcement prendre le bouquet qui contient la chaîne voulue?

Merci d'avance

Bonsoir,

Sur Voo le système n'est pas "à la carte". On ne peut donc pas choisir chaine par chaine.
Si on veut une chaine particulière il faut prendre TOUT le bouquet qui contient la dite chaine.
Niveau d'utilisateur 7
@Stéphane BHS : quelle est l'option que vous souhaiteriez activer ? :)

La réponse de @NOSTROMO est juste. Il n'est pas possible de sélectionner une chaîne en particulier.
bonsoir louana,
j'aurais souhaiter juste activer l'option sensation, mais avant tout, quel est son prix?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
bonsoir louana,
j'aurais souhaiter juste activer l'option sensation, mais avant tout, quel est son prix?

Son prix est de 10,80 euros.
Mais attention, "sensation" est une OPTION. Ce n'est pas un bouquet.
Je pense donc que pour pouvoir souscrire à "sensation" il faut aussi avoir souscrit
soit à BETV, soit à un BE Bouquet.

Louana vous confirmera ça mieux que moi dès demain.
C'étais bien là une part de mon interrogation
merci en tout cas pour ses réponses
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Conditions des Be Options
Les Be Options sont des services complémentaires qui doivent être combinés avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .évasion) de VOO et Be tv, VOOsport World ou un Be Bouquet.
Niveau d'utilisateur 7
@Stéphane BHS : effectivement, la Be Option Sensation est un service complémentaire qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .évasion) de VOO et Be tv, VOOsport World ou un Be Bouquet.

Je vous invite à consulter les conditions générales relatives aux Be Options 🙂

Commenter