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824  messages

mardi 26 juin 2018 11:48

NRJ - TMC et autres

Bonjour,

Voilà des mois et des mois que ces stations sont très régulièrement illisibles. (comme actuellement)
Plein de couleurs et pas d'image lisible...

Cela a déjà été signalé à plusieurs reprises, tant pas moi que par d'autres.

Cela arrive de plus en plus souvent et sur de plus en plus de chaines, de façon tout à fait aléatoire.

Peut-on espérer un jour en avoir pour son argent et ses yeux?

Merci pour votre aide que j'espère efficace et rapide.

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

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824  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

De mieux en mieux... erreur 2020 maintenant à la place.


Merci de ne pas me dire que c'est une erreur de réseau.
Je n'y croirai pas car les chaines à problèmes sur la box evasion vont très bien sur voomotion (ios et mac)

Box redémarrée, toujours erreur 2020 sur evasion et ok sur voomotion.

Merci de régler cela le plus rapidement possible
(je rappelle que l'on parle de cette erreur 2020 depuis des mois et des mois un peu partout....!!!!
il y a de quoi perdre patience :rage:)

Allez... un petit effort si ou plé m'sieu dame de chez voo:blush:

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
code 2020: https://assistance.voo.be/fr/article/4639
probleme au niveau du signal TV, trop faible ou inexistant.
Vérifiez vos connexions coaxiales au décodeur / prises .
Il se peut que le souci soit extérieur aussi .
Je n’ai pas de souci sur les chaînes que vous citez donc ce n’est pas forcément général.

Éclairé

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824  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Tout est vérifié, redémarré, enlevé, replacé, ...

Parfois ça fonctionne, souvent ça ne fonctionne pas...

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Faudrait demander un dépannage car si c’est un pb extérieur à chez vous ou un mauvais signal
Que dit le diagnostic de la box Évasion ?

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour topi,

Comme l'indique roylion15, il faudra probablement le passage d'un technicien.
Si TMC, NRJ ainsi que KTO (144) sont touchées, et que rebrancher votre câble coaxial (télédistribution) ne fonctionne pas, puis-je vous contacter au numéro de GSM qui termine par 134 pour convenir d'un rendez-vous ?

Éclairé

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824  messages

il y a 6 ans

Bonjour topi,

Comme l'indique roylion15, il faudra probablement le passage d'un technicien.
Si TMC, NRJ ainsi que KTO (144) sont touchées, et que rebrancher votre câble coaxial (télédistribution) ne fonctionne pas, puis-je vous contacter au numéro de GSM qui termine par 134 pour convenir d'un rendez-vous ?

Bonjour Justin,

Oui, le GSM est correct. Merci.

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 6 ans

topi Après notre appel, je confirme ici l'intervention d'un technicien pour ce jeudi 28/06 en matinée de 8h à 13h.

N'hésitez pas à nous recontacter s'il persiste un souci après l'intervention ou si vous avez d'autres questions :slight_smile:

Bonne journée !

Éclairé

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824  messages

il y a 6 ans

Justin

Noté. Merci

(Il se lève si tôt le technicien?... ;-) )

Éclairé

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824  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Voilà. Venu.
Tout est bon pour lui...
Changé un raccord (sans doute pour dire qu'il a fait quelque chose...!)

Sympa le garçon... mais 2 heures après, résultat idem qu'avant, voire pire: voir photos.

Avant son passage:


Après son passage:

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour topi,

Navré que le technicien n'ait rien trouvé sur le moment.
Malheureusement, dans ce genre de souci, si celui-ci ne se manifeste pas au moment du passage du technicien, il est obligé d'y aller à l'aveugle.
Avec leur expérience, ils font les analyses et remplacements de ce qui cause le plus souvent ce souci, dans votre cas, ce n'était pas l'origine des saccades.

Il faudra donc planifier un autre rendez-vous.
Puis-je reprendre contact avec vous au même numéro ?

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 6 ans

Je vous confirme ici aussi le dépannage pour le 12/07 matin, après votre absence !

N'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci ou si vous avez d'autres questions.

Éclairé

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824  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Voilà une semaine que le technicien est venu.

Et bien, vous savez quoi? .. Ca marche !!! (pour le moment):grinning:
Il semble avoir résolu le problème. (changé un cable, une prise, quelques filtres)
Depuis sa venue, plus d'image brouillée.

Merci Mr le technicien.

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