Résolu

Nom des chaînes sur évasion

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
J'aimais bien la grille sur le Voocorder. Le nom des chaînes était visible, même à 4m de distance. Aujourd'hui, sur la box .évasion, je ne vois que le logo. C'est peut-être très joli car très coloré mais vraiment pas pratique.

Est-il possible de configurer la Box .évasion pour avoir le nom des chaînes ?
icon

Meilleure réponse par Mustafa 6 septembre 2015, 12:31

J'aimais bien la grille sur le Voocorder. Le nom des chaînes était visible, même à 4m de distance. Aujourd'hui, sur la box .évasion, je ne vois que le logo. C'est peut-être très joli car très coloré mais vraiment pas pratique.

Je ne pense pas que tu puisses configurer quoi que ce soit à ce niveau là mais personnellement j'utilise le "journal" plutôt que la grille. Je trouve que c'est plus clair. Bien sur on ne voit que 4 chaines à la fois mais je trouve le déplacement dans le journal plus rapide et plus clair (et les caractères plus grand aussi :))

Sinon il te reste à acheter une tv 50'' 🙂
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Je ne pense pas que tu puisses configurer quoi que ce soit à ce niveau là mais personnellement j'utilise le "journal" plutôt que la grille. Je trouve que c'est plus clair. Bien sur on ne voit que 4 chaines à la fois mais je trouve le déplacement dans le journal plus rapide et plus clair (et les caractères plus grand aussi :))

Sinon il te reste à acheter une tv 50'' 🙂
Bonjour à tous,

Bulrog, je me suis permise de changer le titre de votre question pour la retrouver plus facilement par la Communauté.

Fanny
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je trouve aussi le guide Tv peu lisible, le logo n’est pas toujours parlant et trop petit... Pourquoi affiche t’il aussi les chaines auxquelles nous ne sommes pas abonné ? Vraiment pénible...