Résolu

Migration de plusieurs VOOcorder vers évasion

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
bonjour 😁

je demandais si mon voorcoder est la veille des années parce que je voulais changé mon voorcoder contre la box evasion pour deux décodeurs (chambre+salon) pour en ocotobre 2018:)

combien prix €
le prix d'activaction ?
est ce que m6 a supprimé en voo ? :hein:

voila
rodriguem7973
icon

Meilleure réponse par rodriguem7973 19 mars 2018, 18:50

Thibault a écrit:

Bonjour Rodrigue,

concernant M6, les deux seules chaines sont M6 Boutiques (n° 139) et M6 Music (uniquement disponible sur le bouquet Be Cool ou Selection)

ah m6 est dans bouquet be cool ?

Comme indiqué dans cet article, les frais de migration sont de 60 €, quel que soit le nombre de décodeurs à changer. S’il s’agit uniquement de migrer d’un VOOcorder vers une box .évasion, il n’y aura pas de frais d’activation. Le changement peut être fait quand vous le désirez :)

ok attendant mi septembre
quelle date vieille du voocorder ? +- en 2000 ?

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Rodrigue,

Comme indiqué dans cet article, les frais de migration sont de 60 €, quel que soit le nombre de décodeurs à changer. S’il s’agit uniquement de migrer d’un VOOcorder vers une box .évasion, il n’y aura pas de frais d’activation. Le changement peut être fait quand vous le désirez 🙂

Concernant M6, les deux seules chaines sont M6 Boutiques (n° 139) et M6 Music (uniquement disponible sur le bouquet Be Cool ou Selection)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Thibault a écrit:

Bonjour Rodrigue,

concernant M6, les deux seules chaines sont M6 Boutiques (n° 139) et M6 Music (uniquement disponible sur le bouquet Be Cool ou Selection)

ah m6 est dans bouquet be cool ?

Comme indiqué dans cet article, les frais de migration sont de 60 €, quel que soit le nombre de décodeurs à changer. S’il s’agit uniquement de migrer d’un VOOcorder vers une box .évasion, il n’y aura pas de frais d’activation. Le changement peut être fait quand vous le désirez :)

ok attendant mi septembre
quelle date vieille du voocorder ? +- en 2000 ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Attention, je parle bien de « M6 Music » (et donc pas de la chaine M6 qui ne sera sans doute jamais diffusée en Belgique).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
thibaut bonjour
dommage la tv belge n'a pas une chaine france m6

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies