Résolu

Message indiquant que le disque dur est défectueux...


Badge +1
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'ai le message pour formater le disque dur ou continuer en mode dégradé, a chaque fois cela fonctionne en formatant, mais bien sur je perds tout mes enregistrements... et puis cela fonctionne 2-3 jours puis de nouveau formatage...
Est-ce que le disque dur rend l'âme ?

Merci d'avance pour trouver une solution qui me permettra de ne plus perdre mes enregistrements...
icon

Meilleure réponse par Antoine L 5 février 2018, 11:34

Bonjour christ58,

Si cela se produit régulièrement, comme XENA l'indique, le remplacement du disque dur sera nécessaire. Si le message s'affiche une nouvelle fois, signalez-le ici, et je procéderai à l'envoi du nouveau disque dur.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un officiel VOO vous contactera ici pour vous proposer un échange du disque dur par voie postale
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour christ58,

Si cela se produit régulièrement, comme XENA l'indique, le remplacement du disque dur sera nécessaire. Si le message s'affiche une nouvelle fois, signalez-le ici, et je procéderai à l'envoi du nouveau disque dur.
Badge +1
Bonjour Antoine, cela fait déjà la 5 eme ou 6eme fois que j'ai ce message, et hier je l'ai eu deux fois...
si vous savez m'envoyer un nouveau disque dur, je penses qu'ainsi je ne perderai plus tout mes enregistrements et les dessins animés de mon fils.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
C'est noté, on fait comme ça 🙂 je vais d'abord confirmer quelques informations avec vous par MP.

Commenter