Résolu

Message d'erreur sur ma box .évasion : "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour,

Comment se fait il que je n'ai plus accès a aucune chaines sauf France3 sur ma deuxième box alors que celle du salon tout fonctionnent

Malgré reboot, coupure électrique et réinstallation services.

Merci.
icon

Meilleure réponse par Mustafa 23 août 2016, 01:23

Bonjour,

Surement trop tard pour ce soir, mais vous n'avez sans doute plus de connectivité internet sur votre 2ème box (sans doute branchée en wifi ou en CPL).

Donc vérifiez cela avant tout, une fois la connectivité revenue, les chaines reviendront automatiquement quelques minutes plus tard.

Je vous conseil de lire http://assistance.voo.be/fr/Article/4695 si vous voulez plus d'information.

Sinon, je pense que la seule chaine qui fonctionne actuellement n'est pas France 3 mais la RTBF 3 :)

Bonne journée

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
peut-être y aurait-il besoin de relancer les droits?
un expert VOO du forum pourrait y regarder ou si vous voulez que ça aille plus vite, un appel tél au 078 505050
si c'est cela bien entendu...
Bonjour,

Je vous remercie, je sonnerai demain au service.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Surement trop tard pour ce soir, mais vous n'avez sans doute plus de connectivité internet sur votre 2ème box (sans doute branchée en wifi ou en CPL).

Donc vérifiez cela avant tout, une fois la connectivité revenue, les chaines reviendront automatiquement quelques minutes plus tard.

Je vous conseil de lire http://assistance.voo.be/fr/Article/4695 si vous voulez plus d'information.

Sinon, je pense que la seule chaine qui fonctionne actuellement n'est pas France 3 mais la RTBF 3 :)

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sigrid,

Comme vous l'explique @Mustafa, il s'agit probablement d'une perte de connectivité de votre box .évasion.

Pouvez-vous vérifier, sur la façade de votre décodeur, juste en dessous de l'endroit où s'affiche le nom des chaînes, la présence des flèches haut-bas, et des flèches gauche-droite ?

Bonne journée 🙂

Comment vérifier la connectivité de ma box .évasion ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies