Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

442  messages

vendredi 5 février 2016 06:22

Ma box .évasion ne s'allume pas le matin

bonjour,

j'ai des problèmes avec ma box évasion
comme je la coupe le soir quand je vais couché
le matin elle ne veut plus s'allumer je dois éteindre et allumer plusieurs fois pour le remettre en route

merci
***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Mettre votre box .évasion hors tension quotidiennement peut nuire à bon fonctionnement.
Je vais vous demander d’éteindre votre décodeur pour la nuit à l’aide du bouton Power de votre télécommande. Celle-ci se mettra alors en veille active (par défaut). Le lendemain matin, rallumez-la avec ce même bouton.
Je vous invite alors à me dire si votre décodeur démarre sans souci ou si la situation se présente à nouveau.

PS : J'ai également modifié le titre de votre sujet par souci de clarté :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
si vous la coupez le soir, il faudra bien 2 bonnes minutes pour qu'elle se relance complètement, également elle ne se rallumera pas toute seule comme le voocorder, vous devrez ensuite quand les messages "boot ++ /initialisation etc" ont disparu de l'écran, appuyer sur la touche ON de la télécommande ou la face avant. Je ne conseille pas de la couper tous les soirs mais bon ...

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 8 ans

bonjour roylion
merci de ton aide
oui ça je sais
mais c'est quand je la rallume après avoir couper le courant je n'ai pas boot ++
j'ai l’écran noir je dois la recouper et la rallumer plusieurs fois pour avoir l'ecran avec bout++
avant quand je la rallumé j'avais direct bout++

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je n’ai plus de nouvelles de votre part, j’espère que tout est rentré dans l’ordre :)
Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...