Résolu

Location film impossible mais facturée ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour .
C'est la troisième fois que j'essaye de louer un film via le vod..
La première fois il indiquait que le film ne faisait plus partir du catalogue en pleine lecture et impossible à remettre!
Deuxième fois aucun problème
Troisième fois soit hier soir. Même problème que la première fois c'est assez lourd..
Je demande juste à un administrateur de verifier donc que le film ne soit pas facturé évidemment.
Merci .
icon

Meilleure réponse par Louana 31 octobre 2017, 17:54

Bonjour Arkaabe,

Ne vous en faites pas, aucun film ne vous a été facturé pour le mois d'octobre.

Pourriez-vous m'envoyer une photo du message d'erreur qui apparaît lorsque un film est lancé ? Je pourrai vous aider au mieux !

Merci d'avance !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Arkaabe,

Ne vous en faites pas, aucun film ne vous a été facturé pour le mois d'octobre.

Pourriez-vous m'envoyer une photo du message d'erreur qui apparaît lorsque un film est lancé ? Je pourrai vous aider au mieux !

Merci d'avance !

Commenter