La fonction "enregistrer tous les épisodes" sur la box évasion ne fonctionne plus...


Bonjour à tous,

La fonction "enregistrer tous les épisodes" ne fonctionne plus sur ma box évasion, alors que cela fonctionnait au début...Il faut enregistrer chaque épisode d'une même série..J'ai déjà essayer, sans succès, de redémarrer la box. Comment remédier à ce problème?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Cette fonction c'est un peu comme les clignoteurs sur une voiture: ça marche......ça marche plus.... ça marche..... ça ....................
Il y a déjà un post ouvert sur le sujet depuis des mois mais pas de réponse valable des experts VOO
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
C'est vrai que pour bosser chez VOO, vaut mieux être un expert quand je vois les erreurs que cette magnifique Box Evasion nous offre 🙂
Badge +2
Pareil cette fonction ne vas plus non plus sur ma box...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Faudrait que les "experts" VOO se réveillent un peu !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
de toutes façons lorsque la chaîne programme 2 épisodes consécutifs seul le premier est enregistré donc je ne me sers plus de cette fonction depuis bien longtemps alors que c'est en théorie une fonction très utile et pratique
mais on rate trop d'épisodes de cette façon
c'est vraiment un point important à corriger ça:(
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
de toutes façons lorsque la chaîne programme 2 épisodes consécutifs seul le premier est enregistré(

Çà dépend, parfois ça marche mais je n'ai pas encore saisi la logique du fonctionnement
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
On voit que le soucis concerne avec intérêt les experts VOO 😃
Bonjour à tous,

Rassurez-vous, je suis bien présent.

La situation que vous rencontrez est actuellement à l'étude par le service concerné. Je reviens vers vous dès qu'une réponse me parvient.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Franchement, on commence sérieusement à se poser des question sur le fonctionnement de ce service qui "étudie" les problèmes. Jusqu'à présent leur rendement frise le zéro absolu!!!!!!!!!!!!!!
Un maximum d'informations est nécessaire pour qu'ils puissent cibler le cas avec précisions.

Aussi, je demande à toutes les personnes de ce sujet ayant rencontré des difficultés dans le cadre d'enregistrement en série de me communiquer :
  • les séries ou saisons qui sont en cause
  • le paramètre d'enregistrement : première diffusion ou tous les épisodes


Au plus vite ces informations me parviennent, au plus vite la situation pourra être résolue.

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Pour moi:

Paramètres d'enregistrement: Première diffusion
Je ne me suis pas amusé à noter pour quelles séries cela fonctionne ou pas, disons que dans 9 cas sur 10 cela ne fonctionne pas.
Cela fait environ six mois, si pas plus que le problème est connu, alors si ces soit disant experts n'ont pas encore assez de données c'est qu'ils ont bien dormi ou qu'ils ne se sont pas du tout occupé du problème jusqu'à présent.:@
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
J'ai déjà remarqué qu'il faut activer cette option "enregistrer tous les épisodes" sur plusieurs épisodes (2-3) d'une série pour que cela fonctionne correctement
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
J'ai déjà remarqué qu'il faut activer cette option "enregistrer tous les épisodes" sur plusieurs épisodes (2-3) d'une série pour que cela fonctionne correctement

C'est nécessaire sur les séries policières diffusées "façon TF1" avec un épisode inédit, suivi de rediffusions des saisons précédentes, lorsque chaque saison est considéré comme une "autre série".

Commenter