M
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

jeudi 19 novembre 2015 11:58

Fermé

Je pensais que revoir des programmes était gratuit...

En tout cas c'est comme cela que la fonction m'a été présentée.
Et là (mauvasise) surprise je remarque que pour revoir par exemple "Objectif Top Chef" je dois acheter l'épisode ou m'abonner à RTL sélection.
Mais bon j'ai peut-être loupé qqch.
Si c'est le cas c'est vraiment navrant et contraire à ce que l'on m'avait vendu.

Eric

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

On a déjà parlé de ce problème et donc je peux affirmer que ce n'est pas de la faute de VOO si les chaines, et elles sont plusieurs, ne veulent pas jouer le jeu pour favoriser leur propre système à la demande payant comme RTL par exemple. VOO n'a donc pas le droit à diffuser le replay de certaines de ces émissions.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

Un message commercial plus transparent aurait alors été bienvenu. Quand je me suis informé sur les caractéristiques de la Box Evasion "on" m'a dit qu'il y avait possibilité de revoir les programmes sur certaines chaines et que cette option allait encore s'étendre sur d'autres n'offrant pas encore cette fonctionnalité Et la pub de votre site est tout aussi ambigue "Affichez le mur vidéo, glissez de thème en thème, de film en série... Vous avez manqué le début du programme ? Relancez sa diffusion et visionnez-le depuis son commencement. Vous pouvez également remonter le temps jusqu'à 7 jours en arrière !."
A aucun moment vous ne mentionnez que cette option peut être payante (qu'elle n'est valable que sur certaines chaines et pour certains programmes).
C'est très limite et trompeur, vous en conviendrez certainement.
Mais je me trompe peut-être et je ne doute pas que vous allez me corriger.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mimath,

La fonctionnalité de retour en arrière sur 7 jours dont vous faites mention est en effet accessible pour un certain nombre de chaînes. Je comprends que l’offre proposée porte à confusion et je suis navrée que cela n'ait pas été clair dès le début.

Comme le précise roylion15, d'autres sujets existent déjà. Je vous renvoie vers ceux-ci si vous désirez contribuer au débat.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, Le Forum reste à votre disposition !

Bonne journée,
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...