je n ai plus de signal

Badge +1
bonjour voila après un orage je ne reçois plus de signal sur ma box evasion

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour nerazzuro74,

Je remarque qu'un souci est présent sur le réseau depuis la fin de matinée. Nos équipes sont actuellement sur le terrain pour faire les réparations nécessaires. Par contre, je remarque que votre modem est en ligne. Avez-vous accès à internet ?
Badge +1
bonjour oui j ai internet ces juste le signal
Niveau d'utilisateur 7
Je remarque que la box .évasion devrait fonctionner également. Y-a t-il un message d'erreur sur la télévision lorsque vous allumez la box ?

N'hésitez pas à effectuer un petit redémarrage du décodeur.
Badge +1
il marque sur le télévision aucun signal
Niveau d'utilisateur 7
Qu'est-il inscrit sur votre décodeur ? Avez-vous un nom de chaîne ?

Le message "aucun signal" vient souvent de la télévision et non du décodeur. Pourriez-vous vérifier la source sur laquelle vous êtes sur la TV ?
Badge +1
sur le décodeur il fait écrit le nom de la chaine et la source elle est sur hdmi
Niveau d'utilisateur 7
Le message reste-t-il identique lorsque vous éteignez le décodeur ?

Si c'est le cas, et si vous avez plusieurs ports HDMI sur votre TV, je vous invite à brancher le câble HDMI dans un autre port. Par exemple, si vous êtes sur HDMI1, branchez-le dans HDMI2 puis changez la source avec la télécommande.
Badge +1
il n y a plus rien sur ma box évasion je n arrive plus a la rallumer
Badge +1
et pourtant il a du courant
Niveau d'utilisateur 7
Rien ne s'affiche sur la box .évasion ? L'avez-vous éteint avec l'interrupteur à l'arrière ?
Badge +1
oui puis rallumer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ca ressemble très fort à ce qu'il s'est passé avec mes 2 box: je pense que le port HDMI de votre box est grillé et qu'il va falloir la changer
(vérifiez quand même le câble si vous en avez un autre, mais c'est beaucoup plus rare)
et avant, mettez la prise HDMI qui vient de la box dans votre TV pour la mettre sur un autre port (autre prise, par exemple HDMI 1,2,3 ou 4))(et n'oubliez pas de changer la "source" avec la tvcommande de la TV après:))
si ca fonctionne c'est que l'une des prises (ports) HDMI de votre TV est grillée
sinon c'est soit les ports HDMI de votre box (bye bye la box) soit les ports HDMI de votre TV (bye bye TV:()
note
vous pouvez tester les ports HDMI de la TV en y placant un lecteur de DVD ou Blu-Ray: si il fonctionne les ports HDMI de la TV n'ont rien, c'est la box qui est KO
Badge +1
et pourtant il a du courant j ai vérifier
Badge +1
tantot la box s allumer mais maintenant j ai plus rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
l'une de mes 2 box était complètement "noire" aussi:)
vous pouvez quand même vérifier les ports HDMI de votre TV avec un lecteur DVD comme je vous l'ai dit (essayez-le sur toutes les entrées HDMI de votre TV)
Badge +1
ok merci
Badge +1
si la box est foutue a cause de l orage vous la change gratuitement ou il faut payé quelque choses
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
absolument gratuit
si c'est la TV par contre:(
Badge +1
mais ce que je comprend pas c est que la box a marché tout la journée et aprés elle c est eteint d un coup
Badge +1
je sais lire un dvd sur ma télé donc c est la box alors
Badge +1
bonjour ma box ne s allume plus je dois passer par vous ou téléphoné directement a voo merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si un expert VOO lit ceci rapidement, il s'en occupera d'ici sur le forum
sinon c'est bon au 078 aussi
à vous de voir si c'est très urgent
Badge +1
oui c est urgent quand meme je vais téléphoné alors merci a vous bonne journée
Badge +1
voila le necessaire a etait fait
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour nerazzuro74,

N'hésitez pas à revenir sur Le Forum lorsque le dépanneur sera passé afin de nous tenir au courant :)

Désolé pour cette réponse tardive.

Commenter