Impossible de visionner le film gratuit du mois


Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonsoir

Ce soir disette dans les programmes, alors pourquoi ne pas en profiter pour regarder le film gratuit?
Très bonne idée mais voilà le dit film gratuit n'est plus disponible dans le catalogue, dixit ma box.
Ce film gratuit et l'offre famélique des programmes à revoir gratuitement ressemblent de plus en plus à des attrape-nigauds, dont moi.

Allez bonne nuit quand même.

Frédy

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi pas de problème
essaie de rebooter...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Fredy,


Le film gratuit est réservé aux abonnés à la Télévision numérique de VOO disposant d’un VOOcorder ou d’une box .évasion.

De plus, une seule commande n'est possible par film gratuit durant la période de gratuité.

Enfin, cette offre est uniquement disponible pour nos clients situés en zone modernisée.

Avez-vous essayé de redémarrer votre box .évasion comme vous le conseille @XENA-7 ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@ Nathan

Je pense quand même être dans les conditions pour pouvoir bénéficier du film gratuit, vous pouvez je pense le voir dans mon profil et c'était même la toute première fois que j'essayais de voir un film gratuit.
J'ai bien redémarré la box et même le modem, mais comme une fois qu'on a sollicité le film à la demande on n'a que 24h pour le visionner j'attendrai la prochaine occasion pour vérifier sa disponibilité.
Je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Fredy,

Avez-vous vérifié si le film gratuit de ce mois-ci est bien disponible dans votre catalogue ?

Bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour Nathan

Oui j'ai pu visionner le film de ce mois, il y avait même deux films à l'affiche mais je n'ai pas essayé le plus ancien

Frédy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle 🆒

Bonne journée !

Commenter