Résolu

Impossible de revoir un programme


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Bonsoir, voilà depuis ce soir impossible de revoir un programme en arrière pour le moment et depuis déjà éteint la box mais rien n'y fait, câblage OK merci d'avance.
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Meilleure réponse par Marie S 25 janvier 2018, 11:25

Bonjour Emmanuel pr,

Arrivez-vous à accéder aux programmes à revoir ? Ou avez-vous un message indiquant qu'il n'y en a pas ? La fonction "redémarrer" fonctionne-t-elle ? :)

N'hésitez pas à me tenir au courant !

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11 commentaires

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Bonjour Emmanuel pr,

Arrivez-vous à accéder aux programmes à revoir ? Ou avez-vous un message indiquant qu'il n'y en a pas ? La fonction "redémarrer" fonctionne-t-elle ? :)

N'hésitez pas à me tenir au courant !
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Bonsoir, voilà depuis ce soir impossible de revoir un programme en arrière pour le moment et depuis déjà éteint la box mais rien n'y fait, câblage OK merci d'avance.

Le problème est-il présent sur toutes les chaînes, ou sur une chaîne spécifique, comme TF1 par exemple pour laquelle la possibilité n'apparaît pas ?
Il y a un code erreur?

Essayé de lancer la Vod VooAssistance, des programme gratuit.

Aller dans vos paramètres, installation, réinstallation des services.

Avez vous déménagé?

Reformater votre disque dur.

Ou faites un reset de votre box.

Si vous avez toujours ces problèmes ça sera probablement une action a distance ou l'intervention d'un dépanneur.
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Reformater votre disque dur.


Cela me semble un peu extrême pour un soucis de redémarrage...
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En effet, reformater le disque dur n'est pas nécessaire dans ce cas 🙂
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Bonsoir est merci de vos réponses, cela viendrai de la connection internet, ils ont déplacé le modem d'emplacement pour le branchement de la box évasion cela cause des perturbations, ma connection par wifi est au max par contre j'ai beaucoup de perturbation via le cable ethernet... Je n'ai jamais eu aucun souci avec mon ancêtres de voocorder n'y avec internet mais depuis 1 semaine 1/2 le technicien va venir demain pour la troisième fois... Incroyable.
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Le souci c'est que je leur dis que le souci est le modem depuis le déplacement de place mon débit très faible alors que avant pas de souci, ici par téléphone on me dit que les techniciens qui sont venus étaient spécialisés box, alors ici demain un autre va encore venir la pour la connection internet.... Depuis mon changement du trio au one que des problèmes, internet, box évasion, même ma carte simple voo que j'attends depuis 10 jours,..... Pour simplement un problème de numéro.... J'en ai plein la tête...
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Je remarque, en effet, qu'un nouveau dépannage est prévu pour aujourd'hui après-midi. Le technicien qui va venir va regarder l'ensemble de votre installation. N'hésitez pas à nous tenir au courant après le passage de celui-ci. 🙂

Concernant votre carte SIM VOO, je remarque que votre commande du 16 janvier a été annulée et qu'une nouvelle commande a été faite le 24 janvier, est-ce bien correct ? Je vois que, de notre côté, nous avons envoyé le nécessaire au bureau de poste et vous devriez recevoir votre carte SIM début de semaine prochaine.

Bonne journée !
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La carte Sim du 16 annulé par un de vos conseiller pour refaire une nouvelle demande le 18 cette deuxième demande toujours pas reçu la carte donc après x coup de téléphone un de vos conseillers un remarque que vous aviez ou lier de demander le numéro de ma carte sim actuel pour désactiver mon autre abonnement donc d'après vos conseillers c'est à cause de cela que je ne reçois pas cette carte, il fallait le numéro client et carte sim de mon ancien distributeur, mais on ne m'a jamais demander ce numéro sim... J'espère que tout cela restera une mauvaise aventure est que tout cela ce réglera au plus vite merci
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Voilà cela me semble rentrer dans l'ordre. J'attend ma carte sim pour tester cela.

J'attend aussi le 1er février pour avoir la totalité de l'abonnement One avec internet illimités et 200 mbps, fixe illimité et international, la box, et enfin l'abonnement GSM illimité.

Mais pour le moment J'attend tout cela avec impatience pour les performances annoncés.

Merci du suivi de ce dossier.

Je vous remercie également de votre patience.
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Bonjour Emmanuel pr,

Merci à vous pour votre retour ! N'hésitez pas à tenir au courant de la suite 🙂

Bonne journée !

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