Résolu

Impossible de faire pause/retour en arrière/enregistrer avec box .évasion

Badge +2
J ai quelques soucis avec ma box évasion. Je ne sait plus mettre sur pause, retourner en arrière ou même mes enregistrements ne se font plus.
icon

Meilleure réponse par MisterX 15 novembre 2016, 16:32

Bonjour,

Probablement un problème avec le disque dur, vous pouvez essayer en coupant électriquement votre box pendant 30 sec et ensuite la redémarrer.

Cordialement.

X
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Probablement un problème avec le disque dur, vous pouvez essayer en coupant électriquement votre box pendant 30 sec et ensuite la redémarrer.

Cordialement.

X
Badge +2
Je v essayer merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour sylvie vivie,

Comme MisterX vous le suggère très bien, il faudrait redémarrer électriquement le décodeur.

Le plus des Experts VOO

Comment réinitialiser ma box .évasion via le menu ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour, Je viens de lire les commentaires mais pour moi si c'est un problème mécanique du disque dur je ne vois pas en redémarrent le décodeur ce que ça va changer.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour michael renard,

Votre remarque est tout à fait pertinente !

Il est cependant nécessaire de redémarrer ou de réinitialiser les appareils, afin de déterminer d'où vient le désagrément exactement (disque dur ou autre).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
ok merci pour les précisions
Niveau d'utilisateur 7
Merci à vous pour votre remarque ! 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies