Profil de macby
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 25 mars 2019 21:02

impossible d'initialiser le disque dur personnel

Bonjour,

ayant eu un problème avec le disque dur de ma box evasion, en attendant d'en recevoir un nouveau, je l'ai remplacé par un disque dur personnel. Mais maintenant je voudrais le formater pour pouvoir le réutiliser, malheureusement je n'y arrive pas j'ai l'erreur " impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphériques d'E/S" lorsque je souhaite initialiser le disque. Est ce que mon hdd est perdu on il y a un moyen de le formater?

Merci d'avance pour votre aide

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Tout d’abord je vous signale que votre disque personnel ne sera pas facilement récupérable...

Je n’ai pas dit que c’était « impossible » mais ce n’est pas l’endroit ici pour obtenir ces informations.

Il est maintenant « protégé » contre la copie par le système de password ATA de la box Évasion.

il ne sera donc plus lisible ou formatable sur un pc/ Mac ou autre système d’exploitation mais uniquement fonctionnel sur une box Évasion !

Il ne fallait pas chipoter au matériel qui est la propriété de voo sans en connaître d’abord toutes les conséquences.

Bonne soirée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour macby,

L'information donnée ci-dessus est correcte, nous ne fournissons pas de support à ce sujet.

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier, et y consigner nos échanges ?

Merci ! :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...