Résolu

impossible d'initialiser le disque dur personnel


Bonjour,

ayant eu un problème avec le disque dur de ma box evasion, en attendant d'en recevoir un nouveau, je l'ai remplacé par un disque dur personnel. Mais maintenant je voudrais le formater pour pouvoir le réutiliser, malheureusement je n'y arrive pas j'ai l'erreur " impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphériques d'E/S" lorsque je souhaite initialiser le disque. Est ce que mon hdd est perdu on il y a un moyen de le formater?

Merci d'avance pour votre aide
icon

Meilleure réponse par roylion15 25 mars 2019, 22:33

Hello
Tout d’abord je vous signale que votre disque personnel ne sera pas facilement récupérable...

Je n’ai pas dit que c’était « impossible » mais ce n’est pas l’endroit ici pour obtenir ces informations.

Il est maintenant « protégé » contre la copie par le système de password ATA de la box Évasion.

il ne sera donc plus lisible ou formatable sur un pc/ Mac ou autre système d’exploitation mais uniquement fonctionnel sur une box Évasion !

Il ne fallait pas chipoter au matériel qui est la propriété de voo sans en connaître d’abord toutes les conséquences.

Bonne soirée
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Tout d’abord je vous signale que votre disque personnel ne sera pas facilement récupérable...

Je n’ai pas dit que c’était « impossible » mais ce n’est pas l’endroit ici pour obtenir ces informations.

Il est maintenant « protégé » contre la copie par le système de password ATA de la box Évasion.

il ne sera donc plus lisible ou formatable sur un pc/ Mac ou autre système d’exploitation mais uniquement fonctionnel sur une box Évasion !

Il ne fallait pas chipoter au matériel qui est la propriété de voo sans en connaître d’abord toutes les conséquences.

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @macby,

L'information donnée ci-dessus est correcte, nous ne fournissons pas de support à ce sujet.

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier, et y consigner nos échanges ?

Merci ! 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies