HELP! 4ème soucis avec la demande de formatage de la box EVASION (tous les 3 jours)


Badge +1
Quand il y en a plus, il y en a encore.. Après mon souci internet où mon câble était mal connecté à la source, le technicien qui vient pas sans prévenir, mon code erreur sur une chaine, mon changement de plan tarifaire sans aucune demande, voilà que ma box demande un formatage tous les deux jours!!!!

RÉSULTATS : tous nos enregistrements ont disparus

Je pense qu'il y a un moment ça va s’arrêter?


Une idée là desssus?

Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
dans ce cas soit le HDD est mort et VOO pourra vous en envoyer un nouveau via bpost (vous réexpédierez l'ancien disque)
soit la box évasion est KO et un technicien vous en placera une nouvelle
un expert VOO va étudier cela avec vous et prendra les mesures adéquates
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour olinailis,

Comme l'a indiqué XENA-7, il est très probable que le disque dur rencontre un souci. Par contre, je remarque que vous avez contacté nos services par téléphone, et que le passage d'un technicien est prévu pour votre connexion internet et pour le remplacement du disque dur, est-ce correct ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour olinailis

Je reviens aux nouvelles, est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

Commenter