Résolu

HDMI grillé sur box .évasion suite à orage


Badge +1
Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours, plus de signal vidéo.
j'ai remarqué que je n'étais pas le seul .... (vive les orages)
J'ai effectué quelques test
changé de cable HDMI => test négatif
Changé de télé avec cable HDMI => test négatif
avec cable péritel => test ok, j'ai l'image

Donc que dois-je faire pour remplacer la box le plus vite possible ?
Téléboutique ?
Vous savez faire quelque chose ?
Appel HD ?

Merci d'avance,
icon

Meilleure réponse par Vincevk 29 mai 2018, 16:34

Encore merci François de m'avoir aider ...
Le rendez vous est pris pour jeudi ...

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Pas possible d' échanger en téléboutique car un technicien doit venir en faire l'installation chez vous...
Non, on ne sait rien faire à distance pour un HDMI grillé, il faudra simplement programmer un dépannage, ce que peut éventuellement faire un officiel VOO du forum.
Vous pouvez aussi appeler le HD pour demander le remplacement de la box Evasion.
Notez aussi qu'on est le WE et que vous n'aurez pas de dépannage avant Lundi ou Mardi au plus tôt à mon avis, surtout que la box fonctionne encore en péritel donc c'est une solution temporaire à exploiter.

Note : j'ai signalé ce message aux officiels pour qu'ils vous répondent ici ...
Badge +1
Merci pour votre réponse.
Je me doutais que l'échange ne se ferai pas aujourd'hui mais on peut rêver 😎
Je sais que l'option péritel fonctionne mais le soucis c'est que sur la télé du salon n'a pas de péritel ...
wait and see ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Si vous nous aviez prévenu au moment ou c'est arrivé ( il y a 2 à 3 jours selon vos dires plus haut ...), votre box aurait pu être certainement remplacée avant le WE.

Bon WE.
Badge +1
Est-ce qu'un officiel pourrait regarder à mon problème ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Vincevk,

Je vous ai envoyé un message privé 🙂
Badge +1
Encore merci François de m'avoir aider ...
Le rendez vous est pris pour jeudi ...

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies