freeze et pixel sur la box évasion à Manage

Badge +3
Bonsoir,
Beaucoup de freezes et de pixels à Manage sur les chaînes surtout les HD, avec la box comme avec la carte.
Cela fait plusieurs jours et cela commence à être + qu ' énervant.
Que se passe t'il?
Que la faute des orages ?
Bien à vous.
Didier

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Didier,

Je constate une dégradation de votre signal, et ce depuis le 15/05. Cela correspond-il plus ou moins au début de vos soucis avec la qualité de l’image ? Quoi qu’il en soit, un dépannage à votre domicile, afin de corriger cela, sera nécessaire. Vous pouvez m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM. Nous fixerons ensemble une date pour le rendez-vous.
Badge +3
Bonjour,
Je n'ai pas les mêmes chaînes sur la box et sur la carte est ce normal ?
De + ,très mauvaise qualité du service car j'ai des chaînes (surtout les belges !) qui ne sont pas regardables car que des pixels. Pas content.
Que faire ?
BAV
Didier
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @mayedidi,

J'ai déplacé votre demande ici pour regrouper vos sujets qui sont plus ou moins en rapport.

Il peut être normal de ne pas avoir les mêmes chaînes, certaines sont accessibles que depuis la box.
De plus, votre TV lors de la recherche des chaînes numérique, peut ne pas être dans le même ordre que l'officiel de VOO.

Pour ce qui est des pixels sur vos chaînes, je vois sur ce sujet que vous avez déjà pris un rendez-vous avec mon collègue.
Badge +3
Bonjour,
Le technicien est passé le jour convenu, il a trouvé un boîtier de raccord qui prenait l'eau et était oxydé.
Boîtier remplacé et image impeccable.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Nickel,

Merci d’avoir pris le temps de venir nous confirmer que tout était en ordre.

Une bonne journée 🙂

Commenter