Formatage du disque dur donc enregistrements inutiles


Badge +2
  • Apprenti
  • 53 commentaires
Presque tous les jours je dois formater le d.dur donc enregistrer ne servira à rien

Quelle qu’un a le même problème ?

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour bil,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution ! :)

Rencontrez-vous le message "Redémarrer en mode dégradé ou faire un format HDD" ?

Merci d'avance 🙂
Badge +2
merci
Oui Jai ce message
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Merci pour votre réponse ! :)

Dans ce cas, je vous invite à suivre la procédure suivante :
1. Effectuer un reset électrique de la box.
2. Retirer / remettre le disque dur.
3.Au démarrage de la box, si le menu d’erreur HDD est présenté avec trois options : Formater – Démarrer en mode dégradé – Redémarrer : choisir l’option « Formater » puis valider. Quand l’opération se lance, le cercle rose s’affiche indéfiniment.
4.Après 5 minutes d’attente, redémarrer la box électriquement.
5. Si le menu de formatage n’est plus affiché après le reset électrique et que vous pouvez utiliser votre disque dur sans souci tout est rentré dans l'ordre ! :)

Tenez-moi au courant 🙂
Badge +2
Merci
Depuis 3 jours pas de problème
Donc j’attends
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Pas de souci ! 🙂 Tenez-moi au courant bil ! :)

Bonne journée
Badge +2
Jai du refaire un reset, il y avait des saccade
Je regrette le voocodeur
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour bil,

Je suis navrée de l'entendre 😞 Le souci concernant le formatage de votre disque dur est donc de nouveau présent ou s'agit-il d'un autre souci ?

Tenez-moi au courant, nous ferons notre possible pour vous aider ! 🙂
Badge +2
J’ai reseter l’appareil pas le chois

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Tout est donc en ordre depuis le reset ?

Merci d'avance
Badge +2
Salut
Jusqu’à aujourd’hui au matin me redemande un formatage de DR
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour bil,

Dans ce cas, nous allons procéder à l'échange de votre disque dur. S'agit-il du disque dur que vous avez reçu avec votre box .évasion ? Si il s'agit d'un disque dur de 256 GB, je peux faire le nécessaire pour que celui-ci vous soit envoyé par voie postale. :)

Tenez-moi au courant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Souvent quand le cercle rose tourne en boucle c'est plus un problème de box que de disque dur. J'aurai tendance à remplacer les deux pour être sur.
Badge +2
merci Romina
Le disque dur qui ne fonctionne pas je fais quoi ?
Badge +2
Mikl
Le formatage fonctionne bien, le problème ces qu’il faut le faire presque tous les jours
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Donc si vous avez un message de formatage régulier avec le nouveau disque c'est un problème de box
Badge +2
Quand j’aurais reçu un nouveau disque dur. Je pourrai tester
Badge +2
Romina Je dois faire quoi ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour bil,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse. Nous allons procéder à l'échange du disque dur et si le souci persiste, nous changerons la box .évasion comme conseillé par mikl. 🙂

Un nouveau disque dur va être envoyé à votre adresse dans les 3 jours ouvrables, vous recevrez également une enveloppe vide pour renvoyer le disque dur défectueux.

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé ? Certaines informations doivent être encodées pour procéder à l'échange.

Merci d'avance 🙂
Badge +2
merci Romina
Badge +2
Salut
J’ai reçu le disque dur vendredi 1
L’enceint disque dur est poster dans son enveloppe le lundi 4
Et l’évasion pour le moment fonctionne bien, espérons que ça dure
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Super nouvelle bil ! 🙂

Effectivement, j'espère que cela va durer ! Revenez vers moi si il s'avère que ce n'est plus le cas :)

Bonne journée

Commenter