Résolu

Fonction redémarrer impossible sur La Une

Bonjour,
je ne parviens pas à redémarrer au début un programme en cours, notamment le JT de 19H30 de la RTBF (la Première). De même, si ce journal est terminé, il ne figure pas dans les programmes à revoir (en tous cas pas le jour-même). Est-ce normal ? Merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 8 juillet 2018, 19:34

Hello
Pour la première question, avez vous un message d’errreur ou bien la fonction « redémarrer » n’apparait pas ?
Avez vous relancé votre box et modem éventuellement ?

Pour la seconde partie oui il me semble bien que c’est normal avec certaines chaînes comme la RTBF /RTL qui privilégient leurs propres services à la demande (parfois payants) et plateformes comme auvio / rtl play avant celles des opérateurs donc il y a un délai de plusieurs heures avant que le JT par exemple ne soit disponible dans « revoir »

MàJ :

C’est peut-être un incident temporaire, voire localisé chez voo et pas chez vous 😃...
La prochaine fois notez le code erreur pour avoir une idée du souci .
Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pour la première question, avez vous un message d’errreur ou bien la fonction « redémarrer » n’apparait pas ?
Avez vous relancé votre box et modem éventuellement ?

Pour la seconde partie oui il me semble bien que c’est normal avec certaines chaînes comme la RTBF /RTL qui privilégient leurs propres services à la demande (parfois payants) et plateformes comme auvio / rtl play avant celles des opérateurs donc il y a un délai de plusieurs heures avant que le JT par exemple ne soit disponible dans « revoir »

MàJ :

C’est peut-être un incident temporaire, voire localisé chez voo et pas chez vous 😃...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour la seconde question oui c'est normal je confirme également
Merci pour votre réponse rapide - Pour la première question, oui, j'ai en effet un message d'erreur avec un code (je ne me souviens pas du numéro précis). Ce qui est bizarre, c'est que j'ai essayé de redémarrer un programme sur la RTBF 2 et là cela marchait sans problème. .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C’est peut-être un incident temporaire, voire localisé chez voo et pas chez vous 😀...
ok, je ferai ainsi. Merci pour votre aide !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Robert,

Le souci s'est-il à nouveau présenté ? Tenez-nous au courant. :)

J'ai par ailleurs pris la liberté de renommer votre sujet par quelque chose de plus explicite pour les autres membres.
Merci d'avoir mieux cadré le sujet - Je n'y étais pas hier mais je fais le test ce soir en cours de JT, pour voir s'il est ou non possible de le faire redémarrer en début d'émission. Merci d'avance et bon match ce soir !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Avec plaisir !

Nous attendons de vos nouvelles. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Robert,

Pouvez-nous clôturer ce sujet ? Tout fonctionne à nouveau ?
Eh bien oui, hier soir cela a marché sans problème ! Merci encore pour vos commentaires, je sais où m'adresser à l'avenir au cas où ! Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Super !

C'était avec plaisir, et merci à nos Experts. 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
sa vient de me arrivé le technicien qui est venue cher moi ma expliquer la boox évasion fait des mise a jours la nuit et vous avez du avoir une mauvaise mise a jours éteindre et re démarrer votre boox voo et le modem internet si après avoir rallumer et que tout est réinitialisé et que vous avez toujours le problème prenner votre modem internet regarder sur la coté vous avez un petit trou avec un cercle rouge introduisez un cure dent et appuyez dessus sa re mai tout en mode usine et règle le problème 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci pour ces conseils, RDLRadiolibre007 ! 🙂

Commenter