Résolu

Fonction pause indisponible sur NRJ Hits


Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
  • Éclairé
  • 196 commentaires
Bonjour,

NJR, la seule chaine qui lorsque l'on pousse sur le bouton pause ne fait pas de pause...
Idem pour retour en arrière, pas de retour arrière
🙄🙄🙄

Kesako?
icon

Meilleure réponse par topi 13 juillet 2018, 16:12

Bonjour Thibault,

Merci pour votre aide.

Je ne sais pas pourquoi, mais le problème est réglé... Les dieux de la technique sans doute. :-)

Une réinitialisation aurait sûrement effacé toute ma reprogrammation des chaines. Ce que je ne souhaite vraiment pas.

Mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre depuis ce midi.
Problème résolu donc.
Il ne faut dès lors pas prévoir de réinitialisation.

Merci.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
un problème sur votre box? (éteindre/rallumer la box)
car chez moi ca fonctionne!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonsoir,

Merci.
Ca ne change rien....

Redémarrer la box, redémarrer la box, ...
Faut tout le temps faire ça chez VOO et ça marche parfois ou ça marche pas souvent...

Heureusement que VOO ne nous vend pas de voitures ou des avions, car redémarrer en plein vol autant de fois qu'il faut le faire sur cette box.... on serait (presque) tous morts 😂

Mais pas grave hein pour moi que pause fonctionne ou pas sur NRJ.

Je voulais juste savoir si j'étais seul dans le cas.
Ou si c'était une protection quelconque de droits d'auteurs ou autres...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui surtout que la box redémarre automatiquement tous les jours pendant la nuit ...enfin chez moi !
mais effectivement un simple reboot n’est pas forcément identique à une coupure / rallumage ( cool reboot )
Personnellement, je ne redémarre jamais là box et je n’ai pas de souci de ce genre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour topi,

Techniquement parlant, il n’y a pas de raison que la pause soit fonctionnelle sur une chaine et pas sur une autre. Durant la pause, le décodeur enregistre la suite de l’émission, et lorsque vous relancez, il lit les informations enregistrées sur le disque dur. Je n’ai pas ce souci-là non plus sur notre décodeur, je testerai également chez moi ce soir.
Si demain, le souci est toujours présent, on tentera une réinitialisation du décodeur (cela n’efface pas vos enregistrements).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour Thibault,

Merci pour votre aide.

Je ne sais pas pourquoi, mais le problème est réglé... Les dieux de la technique sans doute. :-)

Une réinitialisation aurait sûrement effacé toute ma reprogrammation des chaines. Ce que je ne souhaite vraiment pas.

Mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre depuis ce midi.
Problème résolu donc.
Il ne faut dès lors pas prévoir de réinitialisation.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour topi,

Nous n’effectuons jamais les réinitialisations par nous-mêmes. Mais il est possible de le faire sans effacer le disque dur (il faut juste répondre oui à la question concernant la conservation de ceux-ci :)).
Difficile à dire d’où cela provenait. Si jamais cela devait à nouveau arriver, nous analyserons plus en détail.

Commenter