Profil de Lazarus
Éclairé

Éclairé

 • 

190  messages

mardi 22 décembre 2015 23:36

Fonction 'Messages' plante l'Evasion

Bon ben c'est pas très encourageant ça.
Depuis ajd'hui je vois à chaque manipulation de l'Evasion dans les menus un rappel que j'ai un message concernant le classement des chaines (un peu tard d'ailleurs vu que le reclassement est possible depuis au moins 10 jours partout). Je me dis ok, sympa quand même d'avoir l'info via le décodeur, MAIS:

a) le message apparaît nonstop à chaque intervention dans les menus, une fois, deux fois, trois fois passe encore mais indéfiniment c'est un peu lourd.
b) du coup, je me dis que pour ne plus avoir le bandeau d'info de message reçu, je vais aller le lire. Et c'est là qu'est l'os: une fois qu'on se rend dans "Messages", on perd l'Evasion pour de bon, menu figé (sur rien), impossible de revenir en arrière, de quitter le menu et même d'éteindre l'Evasion !

Encore une belle déconvenue dont on aurait pu se passer (à moins que je ne sois un cas isolé). :(

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 8 ans

moi j ai eu ce massage aussi et je n'ai pas eu les problèmes que tu a

Éclairé

 • 

190  messages

il y a 8 ans

Je réessaie ce soir, j'avais essayé d'ouvrir ma boite à messages juste avant d'aller dormir, je n'avais nulle envie de me prendre la tête avec l'Evasion à ce moment-là.
Le message je n'y suis même pas arrivé, c'est en accédant à la boite mail que ça a freezé tout.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Pas de problèmes non plus, j'ai pu lire le message, et depuis il ne me notifie plus

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lazarus,

Pouvez-vous allumer votre box .évasion afin que je puisse effectuer une petite manipulation à distance ?

Merci d'avance,
Adrien

Éclairé

 • 

190  messages

il y a 8 ans

Bonsoir (et joyeuses fêtes),
je n'avais plus regardé la tv depuis 3 jours finalement, donc j'ai allumé l'Evasion ajd'hui, j'ai pu "consulter" le message concernant le reclassement, ok.
Sauf qu'étrangement justement tout le reclassement que j'avais fait il y a 10 jours avait disparu, j'ai dû tout recommencer.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

La situation que vous rencontriez avant Noël est-elle toujours d'actualité ? Au delà de la lecture du message, votre box .évasion se fige-t-elle encore ?

Éclairé

 • 

190  messages

il y a 8 ans

Non, mais je la regarde peu en ce moment, beaucoup de travail.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

La situation semble donc résolue, je clos ce sujet tout en laissant ouvert.
Si le cas se représente, n'hésitez pas à nous le signaler !

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...