Résolu

evasion bloquée sur "patientez" ou "boot++"

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
  • Apprenti
  • 57 commentaires

Bonjour, depuis hier ma box evasion ne s'allume plus, elle n'arrete pas de mettre patientez ou boot ++

icon

Meilleure réponse par jean 22 janvier 2020, 14:27

Le technicien  a remplacer  ma box evasion  défectueuse  très sympa   merci à l'équipe  voo   jean             

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Vous avez suivi ces quelques conseils ? https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/regler-un-probleme-technique/lenteur--coupure--probleme-de-demarrage/ma-box--evasion-ne-demarre-plus.html

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Salut Marc merci pour ton message j'ai fait le démarrage de la box j'ai enlevé la prise toujours le même problème la box démarre et bloquer sur  boot++ et puis la box s'éteint salutations

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonsoir, 

Il faut la remplacer, un officiel va vous contacter pour prendre rendez-vous avec un technicien.

Mettez votre numéro de client dans votre profil si ce n'est pas encore fait. 

@Lionel S @Antoine L 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Mikl merci pour votre réponse les informations sur mon profil sont à jour je vais attendre que un technicien me téléphone pour prendre le rendez-vous salutations jean

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @jean,

Je vous contacterai un peu plus tard dans la matinée :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour à tous merci a Antoine de m'avoir téléphoné j'ai mon rendez-vous pour mercredi le 22 après  midi salutations Jean

Bonjour,

Exactement le même problème chez moi. Depuis le milieu de la semaine passée (mardi ou mercredi), ma (nouvelle) box .evasion, tout récemment placée, ne fonctionne plus. 

Démarrage → Boot+  → Boot++ → Patientez → Re-démarrage. 

Sur la télé connectée à la box, rien ne se passe, rien ne s’affiche. 

J’ai tenté les différentes manoeuvres suggérées sur le forum et sur le support (sachant que certaines ne sont pas réalisables, étant donné que rien ne s’affiche à l’écran) , mais sans sucès. 

D’autres pistes à suggérer?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @bidibulcke,

Si les manipulations conseillées ne règlent pas le souci, comme pour @jean, un dépannage sera nécessaire. Je vois par contre qu’un dépannage a déjà été prévu pour demain :)

Bonjour,

Merci. En effet, dépannage prévu demain matin. J'avais appelé hier soir. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Reçu ce matin une confirmation le technicien passe  mercredi    entre 13 et 17 h salutation Jean  

Super. Merci beaucoup. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Le technicien  a remplacer  ma box evasion  défectueuse  très sympa   merci à l'équipe  voo   jean             

Pareil chez moi. 

Apparemment la faute à pas de chance... 

J'espère que la nouvelle box tiendra plus longtemps.

Merci pour le service en tout cas. 

Commenter