Résolu

Evasion 3D compatibilité avec Sony Bravia télévision

Le"Sony Bravia X8508C" utilise des lunettes actives pour la 3D. BE TV envoie un signale 3D (2 images verticales). Sony fonctionne avec 2 images superposés.
Compatibilité??? Que faire?:?
icon

Meilleure réponse par Fabrice 23 octobre 2015, 19:35

Bonjour Marc Begine,

Dans les paramètres de la box .évasion, comment est réglé le mode 3D ?

Pour le savoir, voici comment procéder :
  • Appuyez une fois sur HOME, puis la flèche du bas et une fois la flèche de gauche et OK pour aller dans les REGLAGES
  • Descendez sur PARAMETRES SYSTEME, appuyez sur OK et mettez en surbrillance SORTIES VIDEO et descendez ensuite sur le MODE 3D. Celui-ci doit être configuré en automatique.

Cela vous aide-t-il ?

Fabrice
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

3 commentaires

Bonjour Marc Begine,

Voilà une question qui est excellente ! Je me renseigne à ce sujet et revient vers vous pour vous communiquer les informations à ma disposition.

Si dans l'intervalle, la Communauté a une idée, elle est la bienvenue :)

@ bientôt,
Fabrice
Bonjour Marc Begine,

Dans les paramètres de la box .évasion, comment est réglé le mode 3D ?

Pour le savoir, voici comment procéder :
  • Appuyez une fois sur HOME, puis la flèche du bas et une fois la flèche de gauche et OK pour aller dans les REGLAGES
  • Descendez sur PARAMETRES SYSTEME, appuyez sur OK et mettez en surbrillance SORTIES VIDEO et descendez ensuite sur le MODE 3D. Celui-ci doit être configuré en automatique.

Cela vous aide-t-il ?

Fabrice
Bonjour Marc Begine,

La manipulation que je vous ai invité à faire vous permet-elle de voir correctement les programmes en 3D ?

Merci pour votre retour,
Fabrice

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies