JE
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 2 janvier 2019 13:24

erreur 9025 - saccades enregistrements

Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai des soucis avec les enregistrements sur ma box-evasion. Régulièrement l'image (et le son) se fige pendant quelques secondes. il s'agit d'un problème lors de l'enregistrement et non la lecture car le problème survient au même endroit lors d'une autre lecture. En info de l'enregistrement, il est écrit "erreur 9025" - un problème de synchronisation est survenu lors de l'enregistrement.
Que puis-je faire pour régler ce souci?
Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
cela pourrait aussi provenir d’une faiblesse liée au disque dur. Est -il fort plein ?
Possible qu’un formatage règle le souci, à vérifier !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour JJ et Coco,

Il semblerait que le signal numérique ne soit pas très stable, ce qui provoque ces désagréments. Ce qui est surprenant, c'est que vous ne parlez que des enregistrements.

Vous n'avez pas de soucis avec le direct ?

Pouvez-vous vérifier le signal des chaines sur lesquelles vous avez constaté ces soucis ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S ,

Je n'ai pas de souci avec le direct (seulement aujourd'hui, 1 fois, sur La une).
Selon le diagnostic de la box , la qualité du signal est bonne, la force est moyenne.
La mise à jour du logiciel date du 4-12 (_61)

Je dirai qu'à prori le problème est indépendant de la chaîne et se produit avec les enregistrements des principales stations (La Une, la2, Bel RTL , TF1...)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Comme l'indique roylion15, si les soucis ne sont présents que sur les enregistrements, ou tout du moins, majoritairement, il y a fort à parier que le souci se trouve ailleurs que côté signal.

Je vous suggère de suivre ses recommandations et de tester un formatage de votre box si vous n'avez pas d'enregistrement trop important.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...