T
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

lundi 2 septembre 2019 18:58

Erreur 8401 Sorry the restart TV is no longer available

Bonsoir à tous,
Quand je séléctionne "redémarrer" sur la box Evasion, pour visionner une émission dont j'ai raté le début,
je reçois à présent une erreur 8401:
"Sorry, the restart TV is no longer available for the curent program."

La box est configurée pour le français et le disque dur est rempli à 60%
Une idée de ce qui peut causer ce souci ?

 

Le Plus des Officiels VOO

Si le code 8401 apparait, n’hésitez pas à essayer plusieurs fois sur le même programme.

Solution officielle

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tartine,

Pour le code 8401 : si cela vient à se produire à nouveau, pouvez-vous essayer plusieurs fois sur le même programme pour voir si cela fonctionne à un moment ? Pouvez-vous aussi vérifier si vous avez des soucis pour d'autres fonctions comme "Revoir" par exemple ?

Pour l'avance rapide : pouvez-vous utiliser le saut d'image (en utilisant la flèche à côté de OK) ? :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tartine,

Cela ne le fait qu'avec une seule émission ? Cela signifie que la fonction "Redémarrer" n'est pas possible sur ce programme :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Pas vraiment... j'avais le même souci sur plusieurs chaînes et plusieurs programmes différents.
Aujourd’hui, j'ai pu séléctionner "redémarrer", j'ai pu visionner le début du programme,
mais quand j'ai mis l'avance rapide pour passer la pub, l'image est soudainement passée au programme actuel, et j'ai perdu la fin de mon émission préférée.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Eeeh... ça marche!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...