Profil de Goliatho
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 2 avril 2018 13:24

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous !

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu tous ces désagréments ce weekend. :(

Je constate effectivement qu'il y a eu quelques pannes de VOD et d'interactivité .Evasion durant celui-ci. La plupart sont réglées, mais il reste des soucis du côté de Faimes et ses environs (4317) et de Couillet (6010).

Si vous avez toujours des problèmes d'interactivité aujourd'hui et que vous ne faites pas partie de ces communes ou de leurs environs, pouvez-vous revenir vers moi ?

À bientôt !

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Idem, code 8182 depuis aujourd'hui, plus aucun accès à la demande, ni série, ni film, ni revoir pendant 7 jours...

Tous le postes TV fonctionnent.

Mais comme j'utilise BeTV uniquement à la demande (films, séries), ça m'est complètement inutile, et je paye pour rien...

J'ai déjà coupé l'alimentation de la box évasion, et du modem pendant plus de 10 minutes, mais rien n'y fait...

Dominique

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Je vois que je ne suis pas seul à connaître d problème...attendons voir la réaction de Voo et leur geste clientèle.....

1  message(s)

il y a 6 ans

J'ai exactement le même problème depuis ce week-end.... région de Jodoigne.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bsr j ai exactement le MM soucis et c plusieurs chaîne code erreur 8182 grrrrrrrrrrrrrrr Voulait revoir mes émissions moi

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai essayé au matin, 07h, ça ne marche toujours pas, même code erreur....

Dominique

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Même souci sur Wavre. Code 8182 tout le week-end. Pfff...

C'était donc l'occasion de tester l'application "Be Tv Go" : celle-ci fonctionne parfaitement!

Bien à vous,

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Re-bonjour,

Voilà, c'est réglé.

C'était quand-même pénible, moi qui regarde Betv, uniquement par l'intermédiaire de la VOD...

De plus, je ne sais même pas si je vais prolonger mon abonnement..., mais j'ai une série à terminer... il me reste une petite dizaine d'épisodes...

Dominique

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Heureusement qu’il y a Molotov TV pour pallier à tous les bugs aléatoires sur ces box « à la noix » ....
Note que « TCM à la demande » fonctionne (actuellement) chez moi sur les 2 box Évasion parfois ce n’est pas le cas.
Depuis 2016 avec Molotov : Jamais raté un seul enregistrement, pas de bugs de programmation ou des bugs de chaînes et surtout tous les replays ou programmes à la demande en HD. Il est temps que VOO se bouge un peu et nous propose un décodeur qui fonctionne à 100 % avec tous les services.

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Et encore plus avec Betv, vu le supplément demandé...

Dominqiue

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

domi26
Oui vous avez totalement raison, vu le prix, le service doit être irréprochable !
Pour comparer à BeTV : OCS France n’a pas non plus de bugs et coûte 2 fois moins cher pour quasi les mêmes contenus que Betv et en français directement pour les séries phares de HBO comme GOT ou TWD par exemple.

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

roylion15
Faut vraiment que je pense à trouver une solution pour ma TV non Smart... mais bon, c'est une LCD Philips ambilight, 32", qui a plus de 10ans... très chère à l'époque, mais tant que ça fonctionne... ou alors, il faut que je la recycle pour la mettre ailleurs...

Et toutes ces chaines de TV en streaming, ça consomme environ combien de Go par film par exemple?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui
Une Apple TV ou une box sous android TV comme la nvidia shield par exemple.

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 6 ans

Je constate effectivement qu'il y a eu quelques pannes de VOD et d'interactivité .Evasion durant celui-ci. La plupart sont réglées, mais il reste des soucis du côté de Faimes et ses environs (4317) et de Couillet (6010).


Lionel S une idée de quand seront résolus les problèmes sur Faimes et environs ?

Car, n'étant pas loin, je pense que ce sont ces problèmes qui ont fait que l'installateur a changé la 1ère box .evasion vendredi passé (pas de VOD) pour finalement me laisser avec une 2e box... défectueuse (c'est du moins ton hypothèse dans mon post forum.voo.be/ma-box-evasion-10/box-evasion-ds-nvelle-zone-modernisee-une-boite-vide-14516 ).

Un technicien revient demain pour le dépannage, il serait intéressant de connaître la date de résolution des problèmes sur Faimes et environs.. ;-)

Merci

Peps

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello Peps,

Le problème sur Faimes n'est pas « une simple panne », il touche des clients de manière un peu aléatoire. RDV sur votre sujet pour plus de détails. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...