Résolu

Erreur 8182 sur Be tv


Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV
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Meilleure réponse par Lionel S 3 avril 2018, 13:04

Bonjour à tous !

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu tous ces désagréments ce weekend. :(

Je constate effectivement qu'il y a eu quelques pannes de VOD et d'interactivité .Evasion durant celui-ci. La plupart sont réglées, mais il reste des soucis du côté de Faimes et ses environs (4317) et de Couillet (6010).

Si vous avez toujours des problèmes d'interactivité aujourd'hui et que vous ne faites pas partie de ces communes ou de leurs environs, pouvez-vous revenir vers moi ?

À bientôt !
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31 commentaires

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j'ai EXACTEMENT le même problème (précision: ca fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années)
aucune solution n'a pu être trouvée au helpdesk (ce jour 02/04)
et absolument TOUS les autres services fonctionnent
je peux même "voir" les programmes "à la demande" mais sans pouvoir les regarder! (même pas le film gratuit) codes 8182 et une fois suivi du 8395 (dépassement/excès de consommation----->faux et admis par le helpdesk😂)
merci de régler ca AU PLUS VITE car j'utilise beaucoup ce service!!!

EDIT
pour info les enregistrements via voomotion ne se font plus correctement non plus
c'est donc probablement le problème connu de la box qui ne reconnaît pas voomotion et qui ne touche que quelques clients
Nathan tu connais le problème peux-tu t'en charger? merci
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Bonjour,

Idem, code 8182 depuis aujourd'hui, plus aucun accès à la demande, ni série, ni film, ni revoir pendant 7 jours...

Tous le postes TV fonctionnent.

Mais comme j'utilise BeTV uniquement à la demande (films, séries), ça m'est complètement inutile, et je paye pour rien...

J'ai déjà coupé l'alimentation de la box évasion, et du modem pendant plus de 10 minutes, mais rien n'y fait...

Dominique
Je vois que je ne suis pas seul à connaître d problème...attendons voir la réaction de Voo et leur geste clientèle.....
J'ai exactement le même problème depuis ce week-end.... région de Jodoigne.
Bsr j ai exactement le MM soucis et c plusieurs chaîne code erreur 8182 grrrrrrrrrrrrrrr Voulait revoir mes émissions moi
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bonjour à tous
chez moi ca fonctionne de nouveau depuis cette nuit!!!😉
(2 essais sur BE TV)
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Bonjour,

J'ai essayé au matin, 07h, ça ne marche toujours pas, même code erreur....

Dominique
Bonjour,

Même souci sur Wavre. Code 8182 tout le week-end. Pfff...

C'était donc l'occasion de tester l'application "Be Tv Go" : celle-ci fonctionne parfaitement!

Bien à vous,
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Bonjour à tous !

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu tous ces désagréments ce weekend. :(

Je constate effectivement qu'il y a eu quelques pannes de VOD et d'interactivité .Evasion durant celui-ci. La plupart sont réglées, mais il reste des soucis du côté de Faimes et ses environs (4317) et de Couillet (6010).

Si vous avez toujours des problèmes d'interactivité aujourd'hui et que vous ne faites pas partie de ces communes ou de leurs environs, pouvez-vous revenir vers moi ?

À bientôt !
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Re-bonjour,

Voilà, c'est réglé.

C'était quand-même pénible, moi qui regarde Betv, uniquement par l'intermédiaire de la VOD...

De plus, je ne sais même pas si je vais prolonger mon abonnement..., mais j'ai une série à terminer... il me reste une petite dizaine d'épisodes...

Dominique
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chez moi cela fonctionne avec BE TVQ 0 LA DEMANDE? OUI
mais ca ne fonctionne TOUJOURS PAS avec les programmes "à la demande" du genre "TCM à la demande"
merci d'y remédier!
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Hello
Heureusement qu’il y a Molotov TV pour pallier à tous les bugs aléatoires sur ces box « à la noix » ....
Note que « TCM à la demande » fonctionne (actuellement) chez moi sur les 2 box Évasion parfois ce n’est pas le cas.
Depuis 2016 avec Molotov : Jamais raté un seul enregistrement, pas de bugs de programmation ou des bugs de chaînes et surtout tous les replays ou programmes à la demande en HD. Il est temps que VOO se bouge un peu et nous propose un décodeur qui fonctionne à 100 % avec tous les services.
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Bonsoir,

Et encore plus avec Betv, vu le supplément demandé...

Dominqiue
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@domi26
Oui vous avez totalement raison, vu le prix, le service doit être irréprochable !
Pour comparer à BeTV : OCS France n’a pas non plus de bugs et coûte 2 fois moins cher pour quasi les mêmes contenus que Betv et en français directement pour les séries phares de HBO comme GOT ou TWD par exemple.
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@roylion15
Faut vraiment que je pense à trouver une solution pour ma TV non Smart... mais bon, c'est une LCD Philips ambilight, 32", qui a plus de 10ans... très chère à l'époque, mais tant que ça fonctionne... ou alors, il faut que je la recycle pour la mettre ailleurs...

Et toutes ces chaines de TV en streaming, ça consomme environ combien de Go par film par exemple?
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Oui
Une Apple TV ou une box sous android TV comme la nvidia shield par exemple.
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Je constate effectivement qu'il y a eu quelques pannes de VOD et d'interactivité .Evasion durant celui-ci. La plupart sont réglées, mais il reste des soucis du côté de Faimes et ses environs (4317) et de Couillet (6010).


@Lionel S une idée de quand seront résolus les problèmes sur Faimes et environs ?

Car, n'étant pas loin, je pense que ce sont ces problèmes qui ont fait que l'installateur a changé la 1ère box .evasion vendredi passé (pas de VOD) pour finalement me laisser avec une 2e box... défectueuse (c'est du moins ton hypothèse dans mon post forum.voo.be/ma-box-evasion-10/box-evasion-ds-nvelle-zone-modernisee-une-boite-vide-14516 ).

Un technicien revient demain pour le dépannage, il serait intéressant de connaître la date de résolution des problèmes sur Faimes et environs.. ;-)

Merci

Peps
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Hello Peps,

Le problème sur Faimes n'est pas « une simple panne », il touche des clients de manière un peu aléatoire. RDV sur votre sujet pour plus de détails. 🙂
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Je n'avais pas trop réagi il y a 3 semaines, juste un sujet car je n'avais pas accès à la bande annonce d'un film, 2ème essai 1 semaine après kif, kif,. Rebelote ce jour : la bande annonce OK, mais après l'achat : erreur connexion serveur erreur 8182. 2 achats pour rien….Hotline : envoie d'un technicien….non pas question, pas le temps. Je vais chercher un autre endroit pour acheter mes films. Tout fonctionne (pack trio, je suis sûr que c'est autre chose….) 4020 liège.
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En général, pas besoin d'un tech pour ce code. Vous pouvez réessayer, si ça ne va toujours pas, un petit message privé (à @Lionel S par exemple), et vous aurez un bon pour un film gratuit VOD).

C'est souvent lié à des bugs...

J'ai déjà eu plusieurs fois le cas, pas besoin de technicien.
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Merci, c'est bien ce que je pensais…..j'ai envoyé un mail chez voo, pour mes 2 achats (sur le même film, non vu….) par contre, le film gratuit lui est bien passé ???? C'est quand même dommage de répondre systématiquement : envoie d'un technicien….
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Les bugs 8182 sont assez aléatoires... je l'ai déjà eu sur le film gratuit...
Sur la VOD, une erreur = 1 payement en général, il ne faut pas insister, et demander un ticket gratuit à un officiel VOO sur le forum. Evidemment, il faut attendre qu'ils soient présents au boulot (pas le dimanche, et pas le soir).
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Merci, comme j'ai eu 2x l'erreur, 2 payements….comment je fais, j'ouvre une nouvelle discussion, ou autre ???? (@Lionel, ok, mais @ Lionel où ?) je suis déjà nul en informatique….
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Il faut cliquer sur la photo ou le prénom des officiels de VOO (il y a un V rose sur leur photo), et envoyer un message personnel.
D'abord voir qui est susceptible d'être là: en surfant sur le forum, et voir qui a répondu récemment: François, Justin... par exemple.
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Bonjour jacque1,

Je viens de vérifier, et ces deux tentatives ne vous seront pas facturées. Si cela avait été le cas, le renseignement donné par domi26 est correct : vous auriez reçu des bons d'achats pour commander d'autres vidéos. :)

Avez-vous réessayé depuis ?

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