Résolu

erreur 8080 et 8182 sur box évasion


Bonjour nous avons acheté un épisode d une série et en pleine lecture la box évasion nous a mis le code d erreur d'abord 8080 puis 8182 ... nous sommes en train de la redémarrer mais cela prend un certain temps ... merci de votre aide
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Meilleure réponse par Tiou 18 août 2016, 16:56

Bonjour Nancy,

Je constate dans votre dossier qu'un dépannage avait été prévu, mais que cela n'a pas pu résoudre la situation.

Apparemment, un défaut est présent sur la ligne et des travaux sont à prévoir. Cela expliquer les perturbations que vous rencontrez. Rassurez-vous, un ordre de travail a été envoyé au service concerné et une maintenance va être effectuée prochainement.
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6 commentaires

Cela fait 40 minutes que la box évasion essaie de redémarrer en vain ...
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Bonsoir,

Essayez en débranchant la box évasion 30 sec.


Cordialement.

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Bonjour c'est ce que j'ai fait mais au bout de plus d'une heure elle n'était toujours pas rallumee. .. elle indiquait tout le temps BOOT ++ puis a fait 3 mises à jours et puis comme toujours nous avons abdiquer
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Essayez cette méthode : http://assistance.voo.be/fr/Article/4705

Cordialement.


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Bonjour Nancy,

Autre question : utilisez-vous un routeur personnel ou votre box .évasion est-elle directement branchée au modem VOO ?
Bonjour Nancy,

Je constate dans votre dossier qu'un dépannage avait été prévu, mais que cela n'a pas pu résoudre la situation.

Apparemment, un défaut est présent sur la ligne et des travaux sont à prévoir. Cela expliquer les perturbations que vous rencontrez. Rassurez-vous, un ordre de travail a été envoyé au service concerné et une maintenance va être effectuée prochainement.

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