Résolu

Erreur 7050 sur l'application Youtube de la box évasion


Badge +3
Bonjour, depuis ce matin mon fils est tout malheureux car pas de YouTube sur la box .evasion. En effet, dès qu'on va sur le menu applications survient le message disant qu'il y a une erreur 7050 et qu'il faut réessayer dans quelques minutes !!!
Combien de secondes sont dans une minute chez VOO ?
Non, blague à part - j'ai réinitialiser la box et toujours cette erreur. Qu'en est-il svpl?
Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Coolreporter 12 avril 2016, 19:07

je viens de vérifier à l'instant et tout fonctionne sans avoir changé quoi que ce soit !!!
Merci malgré tout
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Il s'agit d'un problème de connectiviyé intenet.
Pensez a verifier le cablage entre la box et le modem.
Vous pouvez également vous référer à ce sujet (https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/erreur-7050-portail-d-application-1875) qui traite du même problème. ou à la page d'assistance (http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-connecter-internet?categoryId=1005).
Badge +3
je viens de vérifier à l'instant et tout fonctionne sans avoir changé quoi que ce soit !!!
Merci malgré tout

Commenter