Apprenti
•
45 messages
Erreur 6010 sur ma box .évasion
Bonjour,
Bien qu’ayant consulté et re consulté le forum, je ne vois pas la solution à mon problème.
J’ai l’erreur « 6010 » qui apparaît à l’écran et ensuite me demande de m’abonner à la chaine.
Erreur bien connue apparemment mais pour laquelle je n’arrive pas à appliquer la solution.
J’ai une box « Technicolor » ou j’ai coupé le wifi (2.4 et 5) puis mi la box en mode « bridge »
La connexion internet passe maintenant par un router Asus.
La configuration est la suivante :
- Boitier mural VOO départ coaxial vers Technicolor.
- Box Technicolor RJ 45 vers Box Évasion.
- Box Technicolor RJ 45 vers router Asus.
- Box Technicolor RJ 11 vers téléphone.
Pourriez-vous m’aider à solutionner ce problème.
En vous en remerciant d’avance.
Bien qu’ayant consulté et re consulté le forum, je ne vois pas la solution à mon problème.
J’ai l’erreur « 6010 » qui apparaît à l’écran et ensuite me demande de m’abonner à la chaine.
Erreur bien connue apparemment mais pour laquelle je n’arrive pas à appliquer la solution.
J’ai une box « Technicolor » ou j’ai coupé le wifi (2.4 et 5) puis mi la box en mode « bridge »
La connexion internet passe maintenant par un router Asus.
La configuration est la suivante :
- Boitier mural VOO départ coaxial vers Technicolor.
- Box Technicolor RJ 45 vers Box Évasion.
- Box Technicolor RJ 45 vers router Asus.
- Box Technicolor RJ 11 vers téléphone.
Pourriez-vous m’aider à solutionner ce problème.
En vous en remerciant d’avance.
Solution acceptée
vt605496
Apprenti
•
45 messages
il y a 6 ans
Je viens de voir mon erreur. La box doit-être connectée au routeur Asus.
Désolé pour ce post.
Si probleme je reviens vers vous.
Bonne journée à tous
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Ravie que vous ayez pu trouver la solution, n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin ! :)
Bonne journée !
0
danielle lefebvre
1 message(s)
il y a 5 ans
0
0