Résolu

Erreur 6010 sur ma box .évasion


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Bonjour,

Bien qu’ayant consulté et re consulté le forum, je ne vois pas la solution à mon problème.

J’ai l’erreur « 6010 » qui apparaît à l’écran et ensuite me demande de m’abonner à la chaine.

Erreur bien connue apparemment mais pour laquelle je n’arrive pas à appliquer la solution.

J’ai une box « Technicolor » ou j’ai coupé le wifi (2.4 et 5) puis mi la box en mode « bridge »

La connexion internet passe maintenant par un router Asus.

La configuration est la suivante :

- Boitier mural VOO départ coaxial vers Technicolor.
- Box Technicolor RJ 45 vers Box Évasion.
- Box Technicolor RJ 45 vers router Asus.
- Box Technicolor RJ 11 vers téléphone.

Pourriez-vous m’aider à solutionner ce problème.

En vous en remerciant d’avance.
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Meilleure réponse par vt605496 5 février 2018, 22:33

Re bonjour,

Je viens de voir mon erreur. La box doit-être connectée au routeur Asus.

Désolé pour ce post.

Si probleme je reviens vers vous.

Bonne journée à tous
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Re bonjour,

Je viens de voir mon erreur. La box doit-être connectée au routeur Asus.

Désolé pour ce post.

Si probleme je reviens vers vous.

Bonne journée à tous
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Bonjour vt605496,

Ravie que vous ayez pu trouver la solution, n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin ! :)

Bonne journée !
problème récurant je l'ai souvent encore hier , j'a retiré la prise murale , çà ne va pas pas, après j'ai éteins le routeur puis rallumé ce matin tout à l'air ok , j'ai déjà eu le technicien 2 fois

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