Résolu

Erreur 6010 et pas d'abonnement sur ma box évasion


J'ai un soucis ma box mais que je dois m'abonner et ça me note erreur 6010 j'ai tout rebranché et ça ne va pas
icon

Meilleure réponse par Thibault 20 février 2018, 15:11

Bonjour Cgoffin,

Je transmets votre demande directement vers le service concerné. Si au niveau de vos câbles, tout est bien en ordre, il est possible qu’il y ait un souci avec la facturation. Une de mes collègues reviendra rapidement vers vous.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Pourtant, le code d'erreur 6010 apparaît lorsque la connexion entre le modem et la box .évasion n'est pas faite, ou lorsqu'il y a un souci de communication entre les deux

Etes vous certain que tout est bien rebranché ..... ??

Un câble ne serai pas croqué .... vérifié que la petite pine qui se trouve au milieu du câble coaxial n'est pas cassé, il est fragile et si vous l'avez mal remonté, il peut soit plier soit casser ....

De toute façon, c'est bel et bien une connexion mal mise ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Cgoffin,

Je transmets votre demande directement vers le service concerné. Si au niveau de vos câbles, tout est bien en ordre, il est possible qu’il y ait un souci avec la facturation. Une de mes collègues reviendra rapidement vers vous.

Commenter