Erreur 2040


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Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur d'un coup.
"erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur.
Depuis nous avons tenté un reset de la box, débrancher et rebrancher tous les cables, changer le cable hdmi, changer de sortie hdmi, en vain.

J'ai essayer aussi d'éteindre électriquement la TV.
Je n'est pas de fiche peritel sur ma TV, du coup je me retrouve sans TV. Comment faire ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Chrisu500,

Vous semblez avoir suivis les manipulations à faire pour débloquer cette erreur, vous pouvez aussi essayer de mettre à jour votre télévision.

Si le souci persiste, c'est que votre télévision ne parvient plus à lire le flux vidéo envoyé par notre box .évasion. Nous pourrons effectuer des modifications dans les paramètres pour voir si ça permet le déblocage du flux.
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Bonjour
Pas de mise à jours de prévu non plus.
Niveau d'utilisateur 5
@Chrisu500,
Je viens d'appliquer une modification dans les paramètres de la box, pouvez-vous voir si le souci est toujours présent ?

Vous pourrez aussi essayer en laissant la box allumée, d'éteindre puis rallumer la télévision.

Si ça ne résout rien, nous ne pourrons rien faire d'autre, c'est un souci de compatibilité entre les deux périphériques. 😥
Pour vous en assurer, vous pouvez toujours brancher la box .évasion dans une autre télévision.
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Un technicien et prévu pour demain.
Un problème de comptabilité ? Comment expliquez vous que sa marcher depuis le début que je suis chez voo, avec la même Tv.

Merci quand même, bonne après midi
Niveau d'utilisateur 5
@Chrisu500,
Il est possible que la dernière mise à jour apportée sur votre télévision ait provoqué cette erreur.
Le technicien ne pourra pas faire grand-chose si c'est bel et bien un souci de compatibilité.

Si vous en avez la possibilité, ce serait de tester la box sur une autre télévision, si le souci est persistant, c'est peut-être celle-ci qui est en cause.
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Sur une autre TV sa mets le même code erreur, c'est belle et bien le décodeur qui a un soucis.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Chrisu500,

Après notre contact téléphonique, je confirme l'intervention du technicien pour ce jeudi 31/01.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou si le souci persiste.

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