Résolu

Erreur 2020 sur ma box évasion


Bonsoir,
J'ai un problème ma télé s'est éteinte et j'ai un message comme quoi la box rencontre un problème de signal avec un code erreur 2020 . J'ai déjà réalisé les instructions donnees pour ce problème mais rien ne marche. Que dois-je faire?
icon

Meilleure réponse par Thibault 30 novembre 2017, 11:26

Bonjour Luffin,

L’erreur 2020 indique une absence de signal sur le décodeur. Suite à votre appel hier soir et le dépannage de ce matin, tout me semble à nouveau en ordre.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien récupéré tous vos services ?

Une bonne journée 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Luffin,

L’erreur 2020 indique une absence de signal sur le décodeur. Suite à votre appel hier soir et le dépannage de ce matin, tout me semble à nouveau en ordre.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien récupéré tous vos services ?

Une bonne journée 🙂
Bonjour,
Oui nous avons bien récupéré tous les services.
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de connecter ma box évasion à l'internet via une clé wi fi - j'ai suivi les instructions- et maintenant je reçois un code d'erreur 2020 et le message : "contenu inconnu" quand je choisis une chaîne de télévision .
Je suis bien connectée à l'internet, j'ai donné un restart à mon modem et à la box évasion. Je ne sais plis quoi faire.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Diana,

Je viens de vérifier, de mon côté, pour l’instant, je ne vois pas votre box .évasion connectée sur le modem. Quoi qu’il en soi, l’erreur 2020 indique un souci au niveau de la connexion du câble coaxial. Pouvez-vous vérifier, à l’aide de cet article , si tout est bien branché (vous pouvez vous arrêter après le point 4) ?

Commenter