Résolu

Erreur 2020 sur box .évasion après redémarrage et vérification des connexions


Bonsoir,
Depuis quelques heures, ma box d'évasion affiche la faute 2020 et même si j'ai redémarré le box plusieurs fois et ai contrôlé toutes connexions, rien ne change pas. En numero client, personne ne répond pas! Merci de me contacter rapidement...
icon

Meilleure réponse par Sarah-Maria Hartmann 7 février 2017, 12:18

Merci, Louana, en effet, après un troisième démarrage la télévision à recommencé à marcher 🙂
Merci pour votre réponse!
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Sarah-Maria,

Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée !
Je viens de transférer votre demande à qui de droit, vous serez donc recontactée par un de nos collaborateurs.

En attendant, pourriez-vous m'assurer que ces manipulations et ces vérifications ont bien été effectuées ?

Merci d'avance ! 🙂
Merci, Louana, en effet, après un troisième démarrage la télévision à recommencé à marcher 🙂
Merci pour votre réponse!
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir !
Tant mieux si tout fonctionne 🙂

Commenter