Profil de Tung
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 6 mars 2017 17:11

Erreur 1100 lors de l'installation de ma box evasion

Bonjour. Suite à un déménagement, un technicien est passé ce 6 mars afin d'installer la box evasion ainsi que le tel et l'internet. Pas de soucis pour ces 2 derniers mais le technicien n'a pas su installer la box evasion à cause de l erreur 1100. Il m'a dit de réessayer plus tard (suite a un appel de sa part au call center). J'ai réessaye mais ça ne marche toujours pas. Pouvez vous verifier?
Merci
Bien à vous

Solution acceptée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour et merci. J'ai reçu un appel de l'assistance. Un technicien vient demain.

Bien à vous

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Personne n'a de solutions? Je commence à désespérer.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tung,

Suite à votre appel de ce midi, votre dossier a été transféré au service concerné. Je viens de les contacter pour qu’ils prennent votre dossier directement en charge. Un collaborateur devrait vous sonner rapidement. Tenez-moi au courant si ce n’était pas le cas.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Apparemment, il a été plus rapide que moi :) Tenez-nous au courant demain suite au passage du technicien.

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour, on a installé ma box évasion, le technicien n'a pas pu tester la télévision suite à l'erreur d'installation 1100, il m'a dit qu'il faisait le nécessaire. Le lendemain, j'ai téléphoné au 078 505050, ils n'ont pas trouvé la solution et m'ont dit que la help des allait me recontacter. Le lendemain à 17h, toujours rien.... 

Quelqu'un a-il une solution ?

Merci 

2  messages

il y a 4 ans

Merci Carolooooo pour ces conseils, mais malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas. 

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

@Christelle N si je me souviens bien, l'erreur 1100 c'est un souci signal coax

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 4 ans

J’ai eu un soucis du genre lors de l’install de mon evasion et on m’a changé la box maintenant c’etait il y a 1an ½ , il est peut etre possible de régler le problème à distance maintenant

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...