Résolu

Erreur 1100 lors de l'installation de ma box evasion

Badge +1
  • Promeneur
  • 12 commentaires
Bonjour. Suite à un déménagement, un technicien est passé ce 6 mars afin d'installer la box evasion ainsi que le tel et l'internet. Pas de soucis pour ces 2 derniers mais le technicien n'a pas su installer la box evasion à cause de l erreur 1100. Il m'a dit de réessayer plus tard (suite a un appel de sa part au call center). J'ai réessaye mais ça ne marche toujours pas. Pouvez vous verifier?
Merci
Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Tung 7 mars 2017, 13:27

Bonjour et merci. J'ai reçu un appel de l'assistance. Un technicien vient demain.

Bien à vous
Afficher l'original

11 commentaires

Badge +1
Personne n'a de solutions? Je commence à désespérer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
je viens d'attirer l'attention d'un expert VOO (ceux qui ont un V rose sur leur avatar) sur votre sujet
si c'est trop lent vous pourrez discuter avec eux par message privé car je vois bien que votre cas est bien triste et urgent:(
pour ce faire vous cliquez sur leur avatar(photo) puis sur "envoyer un message"
mais vous devriez en voir un bientôt débarquer ici puisqu'en principe on règle ses problèmes ici pour que tous les membres puissent en "bénéficier":) plutôt que des MP (messages privés)
Badge +1
Bonjour et merci. J'ai reçu un appel de l'assistance. Un technicien vient demain.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Tung,

Suite à votre appel de ce midi, votre dossier a été transféré au service concerné. Je viens de les contacter pour qu’ils prennent votre dossier directement en charge. Un collaborateur devrait vous sonner rapidement. Tenez-moi au courant si ce n’était pas le cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Apparemment, il a été plus rapide que moi 🙂 Tenez-nous au courant demain suite au passage du technicien.

Bonjour, on a installé ma box évasion, le technicien n'a pas pu tester la télévision suite à l'erreur d'installation 1100, il m'a dit qu'il faisait le nécessaire. Le lendemain, j'ai téléphoné au 078 505050, ils n'ont pas trouvé la solution et m'ont dit que la help des allait me recontacter. Le lendemain à 17h, toujours rien.... 

Quelqu'un a-il une solution ?

Merci 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour,

Dans une grande
majorité de cas, ces problèmes se résolvent en effectuant ces
manipulations :
· Reset électrique de la box .évasion.
· Si cela ne fonctionne pas, il faut éteindre
électriquement la box .évasion, faire un reset factory du
modem puis relancer la box .évasion une fois le modem
connecté.
· Si les 2 étapes précédentes sont sans succès, changer
le câble RJ45 qui relie la box .évasion au modem et faire
un reset électrique de la box .évasion.

si toutes ces étapes ne fonctionnent pas, la seule solution est un remplacement de la box.

c’est qu’elle a planté complètement.

Merci Carolooooo pour ces conseils, mais malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

je ne peux pas vous aider plus.

le remplacement de la box va être inévitable à mon avis.

surtout si le service tech n’a pas pu vous aider.

un officiel devrait rapidement revenir vers vous.

bonne soirée

@Lionel S

@Marie S

@Antoine L 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

@Christelle N si je me souviens bien, l'erreur 1100 c'est un souci signal coax

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

J’ai eu un soucis du genre lors de l’install de mon evasion et on m’a changé la box maintenant c’etait il y a 1an ½ , il est peut etre possible de régler le problème à distance maintenant

Commenter