Résolu

Erreur 1001 - box bloquée


Bonsoir, depuis ce Matin,
Ma box ne donne plus ni image ni sons, mais donne bien les programmes et d'autres infos.
J'ai suivi les conseils: éteindre la box, faire un reset de la box.
Depuis le reset, elle est bloquée me disant erreur d'installation: probleme de connexion 1001.
L'assistance col me dit qu'il y a des travaux dans le quartier.
En attendant, je ne peux même plus lire mes enregistrement.
Une idée pour forcer le démarrage?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par cedric1420 2 septembre 2017, 21:21

Merci Boai... je viens de redémarrer la box une dernière fois. Et comme par magie tout fonctionne à nouveau.
Bon Week-end
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
A 21:14, peu de chance de trouver encore un expert voo. Si problème de connectivité dans le quartier... pas grand chose à faire avant .. lundi ... sorry.
Sinon, insister TRES FORT demain au téléphone... ?
Boai.
Merci Boai... je viens de redémarrer la box une dernière fois. Et comme par magie tout fonctionne à nouveau.
Bon Week-end

Commenter