A

mercredi 4 octobre 2017 10:11

Enregistrements de manière aléatoire sur la box évasion

Bonjour a tous,

Alors je voudrais exprimer mon mécontentement. Tout d'abord au moment de l'installation alors que je suis en ligne avec l'opératrice, on me certifie que pour pouvoir utiliser une seconde box dans une chambre, un simple câble ethernet est suffisant. Lorsque l'installateur arrive chez moi surprise un câble coaxial est requis ce qui me fait 15 euros de frais supplémentaire ! Enfin soit quand on a pas le choix hein ... Et puis tout est installe et voilà que je n'arrive pas a enregistrer a ma guise. Les enregistrement fonctionnent de manière aléatoire aléatoire, je téléphone au service et la on me dit qu'ils n'ont pas de solutions et qu'une mise a jour de la box est prévue pour début d'année prochaine !!!! Est ce qu'il n'y va que moi que ça choque a savoir que l'on est que le 4 octobre?!?!? Même pas 2 semaines et je suis déjà en train de sérieusement regretter ce que j'avais avant!

Suis je le seul dans le cas?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alexyxy,

Je vous présente nos excuses pour ces quelques désagréments de parcours :( Navrée aussi que l'information concernant la facturation du câble coaxial ne vous soit pas parvenue directement... Lors de votre souscription, vous avez bénéficié des frais d'activation et d'installation (ou de premier raccordement) offerts. Toutefois, les frais supplémentaires liés à l'installation de matériel (câbles, dongle wifi, etc.) sont effectivement à votre charge.

Pour ce qui est des enregistrements sur la box .évasion, je vous invite vivement à suivre les recommandations de WakiStarz. Il est fort probable que cela refonctionne parfaitement ensuite ! :) Si jamais ce n'est pas le cas, je vous invite à m'en tenir informée et on trouvera une autre solution.

L'équipe en charge travaille activement à l'amélioration du service et effectivement, des changements auront prochainement lieu mais ici, il ne s'agit en rien d'un souci lié à la prochaine mise à jour :)

Un énorme merci pour votre patience !

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alexyxy,

pourrais tu éclaircir le sujet quand tu parle d'enregistrement aléatoire .. exemple : tu programme un enregistrement sur TF1 a 17h il ne te l'enregistre pas a la bonne heure ou alors ces une autre chaîne qui s'enregistre ?

ensuite il faut prendre en compte que le décodeur vous permet d'enregistrer 3 programmes et d'en regarder un 4ème simultanément.

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Quand je parle de manière aléatoire c'est a dire que des fois il enregistre et des fois non ... Que ce soit des enregistrement en série ou non. J'ai par exemple mis a enregistrer ce lundi le film thor et le film spectre, ils sont dans la bibliothèque mais impossible a regarder avec un code erreur 4028 qui est visiblement inconnu dans vos services

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

voici la réponse d'un expert VOO faite il y à quelque temps ..

Par mesure de précaution, je vous propose de formater le disque dur de votre box .évasion. Cela devrait la stabiliser. Notez toutefois que cette opération effacera la totalité des enregistrements actuellement présents sur votre décodeur, veillez donc à les visionner une dernière fois. Si vous ne l'avez pas modifié, le code parental qui vous sera demandé est le 1111 par défaut.

Concernant les autres enregistrements non-réalisés : de quels films s'agissait-ils, sur quelles chaînes et à quelles heures ?

Merci d'avance pour ces précisions !

un expert va répondre à votre requête il y a peut-être d'autre solution à l'heure actuel.

4  messages

il y a 7 ans

Pour ce qui est des films c'est thor qui était ce lundi sur tf1 si je ne me trompe et le film spectre qui était sur RTL. Il y avait aussi la série esprit criminel également sur RTL ce dimanche. J'ai par contre mis en série Téléfoot sur tf1 tout les dimanches et pour le moment je croise les doigts et cela fonctionne correctement

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

ces déjà une bonne chose si cela fonctionne pour la programmation par semaine.

4  messages

il y a 7 ans

Oui c'est sur mais de ce que je peux lire sur le forum c'est un problème assez recurrent chez voo ... Cmt expliquer que ce problème ne soit pas règle depuis tout ce temps?

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

Chère madame Tiou,
Je n'ai rien à dire mais je le dirai quand même.
Je suis très satisfait de Voo et en fais la publicité à qui veut m'écouter :)
Niveau enregistrements, j'ai programmé quelques séries de BeTV (diffusions hebdomadaires) ..... sans problème.
Par contre, il m'est arrivé de demander la même chose sur d'autres chaines (je ne sais plus lesquelles) et ce fut le bazââr.

Bien à vous et merci pour ce forum très convivial. :8

Nanard

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...