Résolu

Enregistrement à distance Box evasion


Badge +2
Bonjour
Depuis mercredi j'ai fait installé 3 Box evasion
Lors de l'enregistrement à distance il me demande sur quelle Box je veux enregistrer le soucis est qu'il me propose le choix pour 2 Box mais pas pour les 3
Est ce normal?
Merci
icon

Meilleure réponse par yveszubani 6 janvier 2016, 11:44

Super je vois les 3 box
Un tout grand merci
Bonne journée
Yves
Afficher l'original

25 commentaires

Bonjour yveszubani,

Sur quel support utiliser vous VOOmotion : sur ordinateur (PC/Mac) ou sur GSM (iPhone/Android/Windowsphone) ?

Quels sont les noms que vous voyez apparaître dans la liste ?

Bonne journée,
Fabrice
Badge +2
Bonjour
Sur iPhone 6
Et je vois les numéro de série
Des 2 Box
Et le technicien m'avait renomme les 3 box
Merci bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
renommé comment?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
OUI , le technicien m'a "nommé" mes 2 boxs de façon identique c'est fort ! Et çà on ne sait pas le faire nous même apparemment, je m'en suis aperçu avec voomotion ou l'appli ios je pense...
edit : c'est dans voomotion pc et mes 2 boxs s'appellent "SALON" Question : Un Expert VOO peut-il modifier cette information à distance, je lui communiquerais alors les numéros de série correspondant à chaque box
Sur l'appli IOS et iPhone 6 ce sont les numéros de série qui apparaissent, pas les noms donnés aux Boxs
Badge +2
Il a fait avec la commande chambre1 chambre2 et salon
Dans quel menu il a été je ne saurais le dire
Mais ds Voo Motion je ne vois pas les noms mais les numéros de série mais seulement de 2 box
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
autrement dit ça ne sert à rien (je suis dans le même cas) je devrais voir "salon TV" et "chambre 1"
mais c'est des numéros qui apparaissent (même pas le numéro de puce nagra....qu'on pourrait au moins voir sur "évasion") dans voomotion
autrement dit comme on n'est pas chez soi (en principe) lorsqu'on utilise cette fonction....on est très embêté pour choisir la bonne box:(
Badge +2
Si on regarde sur quel box ca a été enregistré on sait de laquelle il s'agit et on peut le retenir
Se qui me gêne plus c'est que je ne vois que 2 au lieu de 3
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est lors de l'installation du technicien que l'on peut choisir un nom et pas par après on ne sait pas refaire l'installation des services.
Badge +2
Peut être que si on Tel au service technique et que l'on donne les numéros de séries qu'ils savent le faire à distance ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne fais pas confiance au HD par TLF j'attendrai la réponse des experts Voo du forum pour savoir quoi demain
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
roylion....sans aller plus loin je peux te dire qu'ils ne sauront rien faire malgré leur bonne volonté si tu me comprends...:)
je veux dire que je suis toujours bel et bien avec ces stupides numéros sortis d'on ne sait où....
Badge +2
Pour ma part ca fait des années que je suis client chez Voo et ils ne m'ont jamais laissé dans la misère
J'ai confiance et je sais que ça va être réglé
J'ai un pote qui est chez Belgacom et croyez moi il est seul au monde en cas de problème ou alors il doit débourser pour une aide de leur part
Les box chez Voo sont récentes et il faudra un peu de temps pour régler les problèmes
Pour ma part je suis satisfait du produit
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si on ne sait pas renommer mes box à distance alors qu'on m'envoie un technicien pour refaire correctement l'installation des services ...
Badge +2
Oui tu as raison je ne sais pas toi mais j'ai pas encore eu l'occasion de téléphoner
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pas de nouvelles des experts VOO, je ne téléphonerai pas au HD de toute façon.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je t'ai donné la réponse:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, mais bon c'est quoi cette box qui est complètement fermée à l'utilisateur ? Sur le voocorder on savait faire une réinstall des services sans déranger un technicien, ici on ne sait rien faire par soi même ... le technicien qui est venu était fort sympa mais à aucun moment il ne m'a demandé quel nom je voulais pour mes box... donc je veux une réponse positive ou négative de la part de VOO
Ce n'est certes pas d'une importance cruciale mais bon j'aimerais avoir mes box nommées correctement. Egalement sur le réseau local, elles diffusent toutes les 2 un même "nom de périphérique" réseau "CISCO-SPVTG", heureusement que mon routeur asus permet de pallier à ce problème et les renommer correctement ...
Bonjour à tous,

@yveszubani : cela est normal pour l’instant. Dans VOOmotion, seule la référence de la box .évasion apparaît et non le nom que le technicien lui a attribué.

@roylion15 : malheureusement, une fois installées les box .évasion ne peuvent pas êtres « désinstallées » puis « réinstallées »

@ XENA-7 : vous n’avez pas tort, cela peut vite devenir gênant quand on a plusieurs box .évasion chez soi.

Sachez que nous travaillons sur ce point afin d’améliorer cette fonction. Dès que cette possibilité de configuration sera disponible, vous en serez bien évidemment avertis.

@ bientôt,
Fabrice
Badge +2
Bonsoir
J'ai le soucis que seul 2 box apparaissent sur Voo Motion et pas les 3
Bon réveillon et bonne année à vous tous
Badge +2
Quelqu'un sait il si le service technique pourrait m'aider pour mon problème ?
J'ai même essayé sur mon pc et 2 box sur les 3 apparaissent
Bonne soirée
Badge +14
Bonsoir Yves,

Votre cas est remonté à l'équipe VOOmotion directement. Autant faire au plus simple 🙂

Fabrice ou moi revenons vers vous rapidement !
Badge +2
Merci bcp bonne soirée
Badge +14
Est-ce bon de votre côté maintenant ?
Badge +2
Super je vois les 3 box
Un tout grand merci
Bonne journée
Yves
Badge +14
Merci pour votre retour. Ceci sera corrigé prochainement pour les clients rencontrant le même type de problème.

N'hésitez pas à nous contacter, même en privé.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies