Résolu

encore des saccades d'image - panne à 5140 Tongrinne

Badge

bonjour 

voila depuis le moi de novembre mon image est moche ont arrête pas de dire que c’est un problème extérieur mais je voi que les technicien soit ne cherche pas ou il ne trouve pas demain j’ai encore un 4 technicien qui vient chez moi pour dire oui mais c’est un problème resaux tout est bien mis c’est une nouvelle installe c’est le mémé problème que j’avais as mon ancienne adresse  voila mais stat internet je me demande bien combien de technicien doive passer pour trouver un problème parce que la ça fait long  

icon

Meilleure réponse par laurent s 20 janvier 2020, 13:40

il as mis sont appareil de mesure chez moi puis il as mesurer aux poteau en face de chez moi et il est redescendu et il ma dit signal faible  et il ma dit une équipe resaux doive passer mais la ca fait 3 fois que l’équipe réseaux as déjà  venu mais je me demande ci qu’il fond  car ca va toujours pas 

Afficher l'original

6 commentaires

Badge

voila technicien passe et dit problème resaux quand voo va régler le problemme  il est rester 3 minute pour le dire 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

Vous l'avez vu monter en plus au poteau prendre les mesures et faire le diagnostic en 3 minutes?

Est-ce qu'il a au moins sorti son appareil de mesure et fait un test sur le cordon branché à l'arrière de votre box?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @laurent s 

Le commentaire de Carolooo me paraît logique, le gars a fait quoi ?

Badge

il as mis sont appareil de mesure chez moi puis il as mesurer aux poteau en face de chez moi et il est redescendu et il ma dit signal faible  et il ma dit une équipe resaux doive passer mais la ca fait 3 fois que l’équipe réseaux as déjà  venu mais je me demande ci qu’il fond  car ca va toujours pas 

Badge

il est venu dans la maison et as l’exterieur 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @laurent s,

Effectivement, c’est un souci extérieur. Le dépanneur a bien remonté l’information au département concerné, et une panne générale a été déclarée. La résolution ne devrait pas tarder.

Je vois que vous avez été bien dédommagé pour ces désagréments.

Encore un peu de patience et tout devrait rentrer dans l’ordre.

Bonne journée !

Commenter