Résolu

Disque dur effacé suite au redémarrage de la box .évasion


Bonjour,
Hier quand on a allumer le décodeur il était marqué problème disque dur veuillez éteindre votre tv ce que nous avons fait qu elle ne fut pas notre surprise que lorsque que l on a allume de nouveau la tv le disque dur avait été complètement effacer 😡
Comment cela se fait il ?
icon

Meilleure réponse par Marie S 18 janvier 2018, 13:58

Bonjour HDTAMINES,

Je vois que vous avez eu un collaborateur par message privé et que celui-ci a encodé l'échange de votre disque dur car il était défectueux. 🙂

Bonne journée
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je vous conseille fortement de reformater le disque (par le menu "home") puisque de toutes façons vos enregistrements ont l'air perdu
pour éviter que ca recommence ensuite!
note: le fait d'éteindre votre TV ne sait absolument pas effacer vos enregistrements: c'e'st impossible!
ou alors c'est à la box que vous avez éteint
Oui c est la box que l'on a éteint comme il l avait demande
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour HDTAMINES,

Nous allons analyser ce qu'il s'est passé au niveau de votre box .évasion et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de détails. :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour HDTAMINES,

Je vois que vous avez eu un collaborateur par message privé et que celui-ci a encodé l'échange de votre disque dur car il était défectueux. 🙂

Bonne journée

Commenter