Résolu

Coupure diffusion. Ras le bol


Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 229 commentaires
Merci a Voo. Coupure generale a 20km de l'arrivée de liege bastogne liege.
Y en a marre !
Apres les nombreuses erreurs de facturation et les coupures de diffusions dont celle ci, je vais vraiment songer avec d'autres amis, a partir de chez voo !
icon

Meilleure réponse par Tiou 25 avril 2016, 13:26

Bonjour djet,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour cette coupure impromptue !

Il semblerait que la situation soit désormais rétablie si j'en crois mon programme de relevé de signal. Pouvez-vous me le confirmer ?

Je comprends que l'accumulation vous fasse perdre patience, mais ne vous en faites pas, je compte m'occuper de votre dossier avec toute l'attention qu'il mérite et vous donner l'envie de rester chez VOO 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour djet,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour cette coupure impromptue !

Il semblerait que la situation soit désormais rétablie si j'en crois mon programme de relevé de signal. Pouvez-vous me le confirmer ?

Je comprends que l'accumulation vous fasse perdre patience, mais ne vous en faites pas, je compte m'occuper de votre dossier avec toute l'attention qu'il mérite et vous donner l'envie de rester chez VOO 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Tout est rentré dans l'ordre environ 15 minutes plus tard mais durant cette coupure, j'ai du regardet la course cycliste sur mon gsm et consommer des mb mobistar !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Donc si un arbre tombe sur le câble qui alimente votre rue, c'est VOO le responsable de la coupure ?

Ce n'est qu'une course de vélo il y a des choses plus importantes dans la vie que de perdre son temps et son énergie à menacer votre fournisseur de partir pour si peu.

Si vous souhaitez un dédommagement donner un petit coup de fil et expliqué la situation avec diplomatie, et je suis sure que quelqu'un vous fera un petit geste commercial pour compenser cette perte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je suis entièrement d'accord, son autre commentaire m'avait déjà échauffé:(
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Je ne demande pas de dédommagement ! Si vous ça ne vous ennuie pas d'avoir des coupures à répétitions, tant mieux.

"Il y a d'autres choses plus importantes dans la vie...."
Ne vous inquiétez pas, à ce niveau là je suis déjà servis !

"Expliqué la situation avec diplomatie..."
La dernière fois que j'ai téléphoné "poliment" à Voo à propos d'un problème de facturation, qui était le même que le mois précédent, et le mois encore avant, mon interlocuteur ne comprenais pas pourquoi je réclamais. Pour lui c'était normal que je paye quelques choses dot aucun des employés au paravent, ainsi que sur ce forum, n'ont su me dire ce que c'était.

Néanmoins, si mes commentaires vous ennuies, de votre côté de perdez pas votre temps à y répondre !

Commenter