Résolu

Code erreur 8401 puis


Bonjour,

j'ai une box évasion et un modem

il y a deux jours nous avons eu un code erreur 8401
Hier, plus aucune chaine n'étaient disponibles : s'abonner à cette chaine !!!
sauf le 3 de la RTBF !!
Que dois-je faire pour solutionner cela?
Merci d'avance pour votre réaction

La Campagnarde
icon

Meilleure réponse par roylion15 15 août 2018, 09:24

Hello,
Votre box Evasion semble avoir perdu ses droits parce qu' elle n'est plus connectée à internet depuis plusieurs jours ...
Je vous conseille de vérifier la connexion entre le modem VOO et la box Evasion ( câble réseau, CPL ou Wifi )
Vérifiez cela dans le diagnostic réseau de la box, vous devez avoir le statut "WAN actif"
Relancer éventuellement la box et votre modem VOO.

Bonne journée.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Votre box Evasion semble avoir perdu ses droits parce qu' elle n'est plus connectée à internet depuis plusieurs jours ...
Je vous conseille de vérifier la connexion entre le modem VOO et la box Evasion ( câble réseau, CPL ou Wifi )
Vérifiez cela dans le diagnostic réseau de la box, vous devez avoir le statut "WAN actif"
Relancer éventuellement la box et votre modem VOO.

Bonne journée.
Bonjour,
Internet n'a jamais été coupé !
J'ai suivi vos conseils et relancé le wifi, le modem et la box.
C'est bon cela refonctionne.
Merci
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Haha !
Dites c’est la brasserie restaurant à Fexhe ?
Si c’est le cas, je suis déjà passé manger chez vous !
Je recommande !
Et non, mais ex-resto à Autre-Eglise.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le village juste à côté de chez moi quoi (Folx-les-Caves)

Commenter